Obtention rdv visite médicale classe 1 - centres médicaux injoignables

Classe 1, Classe 2, CEMPN, EASA, FAA, dioptries et compagnie

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Bambinou75
Elève-pilote posteur
Messages : 4
Enregistré le : 27 oct. 2019, 16:32
Âge : 19

Obtention rdv visite médicale classe 1 - centres médicaux injoignables

Message par Bambinou75 »

Bonjour,

Je voudrais savoir comment vous vous y prenez pour obtenir un rdv pour la visite médicale de classe 1 au cema d’Air France ou au centre de Clamart (percy)
Je les contacte régulièrement par mail et par téléphone mais jamais aucune réponse!
Avez-vous des conseils? Je souhaite passer la visite d’admission.

D’ailleurs j’hésite beaucoup concernant le cempn de Percy car je suis astigmate et hypermétrope, et il me semble qu’il est plus intransigeant que d’autres à ce sujet... Qu’en pensez-vous ?

Merci d’avance
Avatar du membre
TS-Symbole
Elève-pilote posteur
Messages : 5
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:15
Âge : 32

Re: Obtention rdv visite médicale classe 1 - centres médicaux injoignables

Message par TS-Symbole »

Étrange de la part du CEMA AF... Ce n'est pas dans leur habitude.
J'ai du leur envoyer 8 ou 9 mails et à chaque fois une réponse dans les 48h grand maximum.
Peut être sont ils très pris ces temps ci.
Juste pour prendre mon exemple, j'avais un RDV initialement mi Mai, annulé cause COVID. Ils m'avaient demandé de les contacter début Juillet pour redemander une date. J'ai donc relancé au 1er Juillet, 10h, et l'on m'a donné le 29 Septembre :)
Par téléphone ils ne répondent que très peu, si ce n'est pour te dire d'envoyer un mail.. Ou de les rappeler pour boucler une date ;)
Juste pour reboucler avec toi, mail.cema@airfrance.fr est la bonne adresse. Peut être est ce dans tes Spams ou courriers indésirables?

Pour Percy je ne connais pas, mais comme toi j'ai des soucis aux yeux (myope) et de toutes les recherches que j'ai pu faire la majorité des personnes expliquaient que les visites médicales aux Hopitaux des Armées étaient plus "strictes". Après comme en général sur internet, on trouve tout et son contraire :blush:
Avatar du membre
Auteur du sujet
Bambinou75
Elève-pilote posteur
Messages : 4
Enregistré le : 27 oct. 2019, 16:32
Âge : 19

Re: Obtention rdv visite médicale classe 1 - centres médicaux injoignables

Message par Bambinou75 »

Merci beaucoup! :blush: Il n’y a rien dans les spams mais
peut-être qu’ils sont très pris en ce moment en effet... je vais être un peu plus patient! Et je pense définitivement que je n’irai pas à Percy... :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message