visite medical PNC

Classe 1, Classe 2, CEMPN, EASA, FAA, dioptries et compagnie

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
gael
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 21 nov. 2002, 01:00

Message par gael »

Salut tous le monde, je voudrais savoir si la viste medicale d'admission pr PNC est identique a celle de classe 1 ou alors plus tolérante, car je vais bientot l'a passé et j'ai fais récemment un audiogramme qui a donné ce resultat :
500 hz 20 Db
1000 hz 20 Db
2000 hz 25 Db
3000 hz 25 DB
4000 hz 25 Db

mais c se deficit de 25 db qui m'inquiete un peu . Pouvez me renseigner SVP car d'aprés ce que j'ai lu , au cempn (percy) de clamart ils ne sont pas cool.
Avatar du membre
Moneypenny
Elève-pilote posteur
Messages : 18
Enregistré le : 11 déc. 2002, 01:00
Localisation : Euphor
Contact :

Message par Moneypenny »

SAlut!

La visite PNC est plus cool que celle pour les pilotes. Pas d'EEG, plus de tolérance pour les yeux.
Ils ne sont pas très souples sur les oreilles donc je vais tenter de me renseigner pour toi.

PS: si tu trouves que Percy n'est pas très réceptif à tes demandes, appelle Toulouse-Blagnac, ils sont super sympa : http://www.cempn.com/

De plus, il faut bien avouer que les aptitudes "varient" selon le CEMPN choisi. EN cas de doute tu aurais peut-être intêret à ne pas la passer à Percy. J'ai un ami pilote qui a été déclaré inapte à Percy et apte ailleurs...
Au shaker, pas à la cuillère...
Avatar du membre
Auteur du sujet
gael
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 21 nov. 2002, 01:00

Message par gael »

merci Moneypenny pour tes precieux renseignements, je pense que je fais suivre tes conseils pour ma visite d'admission PNC , je pense que la passerai au cempn toulouse blagnac au lieu clamart PERCY, peut etre que j'aurai plus de chance, une autre question encore, si on a des couronnes (dents) ceramiques et metal, est ce que sa pose un probleme? si certain parmi vous peuvent me renseigner a ce sujet, se serait sympa, merci.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message