Préparation Tests EOPAN

Rafale, Super Etendards, Hawkeye, Atlantique, Falcon... Le forum des aspirants EOPAN ou Ecole Navale!

Modérateurs : Steward, Tecknozic

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Brian29
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 03 oct. 2018, 18:32
Âge : 26

Préparation Tests EOPAN

Message par Brian29 »

salut a tous
Je postule pour EOPAN et j'aurais voulu savoir, s'il y avait un endroit, livre, site.. pour se préparer aux tests de connaissances sur l'aeronautique ?
Je dois dire que mes connaissances sont maigres et je voudrais vraiment bien me préparer a ce niveau.
Merci pour votre aide les gars ! Bonne soirée a tous
Avatar du membre
mariana
Elève-pilote posteur
Messages : 5
Enregistré le : 09 avr. 2019, 15:41

Message par mariana »

Bonjour,

Mon petit neveu voudrait également se postulait pour EOPAN et j'aurais besoin de votre aide. Avez-vous trouvé un moyen, un manuel d'appui ou un livre par exemple qui vous a permis de mieux se préparer aux tests de connaissances sur l'aéronautique? Pourriez-vous nous guider? Etes-vous admis? Merci déjà pour les réponses!
Avatar du membre
Shamrock
Elève-pilote posteur
Messages : 5
Enregistré le : 30 sept. 2020, 14:57

Re: Préparation Tests EOPAN

Message par Shamrock »

Bonjour,
J'ai vu une affiche dans mon aéroclub pour ce site, quelqu'un en a-t-il déjà entendu parler ?
https://www.preparation-eopan.fr/
Avatar du membre
Beauden Barrett
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2021, 14:36
Âge : 22

Re: Préparation Tests EOPAN

Message par Beauden Barrett »

Salut !
Un ami (un vrai, j’ai pas entendu ça de quelqu’un ou quoi ) qui a réussi EOPAN et EOPN a justement fait ce stage et m’a dit que c’est très très proche de ce que tu fais le jour J, et c’est encadré par d’anciens instructeurs/recruteurs de la marine. C’est vers Paris je crois, j’y ai pensé aussi
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message