Aeronavale F-8 Crusader pilots

Rafale, Super Etendards, Hawkeye, Atlantique, Falcon... Le forum des aspirants EOPAN ou Ecole Navale!

Modérateurs : Steward, Tecknozic

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
tomdocherty72
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 21 déc. 2014, 12:24
Âge : 67

Aeronavale F-8 Crusader pilots

Message par tomdocherty72 »

I am in the early stages of the Crusader Researching for an article, published in To Be Hopefully early next year

I am Hoping to get responses from Crusader pilots about:

The flying characteristics of the F-8.
Was it an easy aircraft to fly?
What Were the dangers of flying the kind - Could You get Into trouble Easily on the edge of ict flight envelope?
Was the cockpit ergonomically easy to work in gold Was It a bit like being a one-armed paper hanger?
What Was its Strongest virtue?
What Was its greatest vice?

I would appreciate any stories of battle operations, exercises, close calls in training and / or poor weather. Also Any photos, PARTICULARLY air-to-air shots you May have. Tales of high pressure operations as well as anything liked or disliked about the F-8.

From ground crew I would like to know about the ease or difficulty of Maintaining the aircraft. What Was the worst job to full? What MOST Often kept the aircraft on the ground? Tales of high pressure operations for the ground crew Pendant various operations.

Yours

Je suis dans les premiers stades de la Crusader des recherches pour un article , publié dans To Be Espérons que l'année prochaine

Je espère d'obtenir des réponses des pilotes croisés sur:

Les caractéristiques de vol du F- 8 .
Était-ce un avion facile à piloter ?
Quels étaient les dangers de voler le genre - pourrait vous causer des ennuis facilement sur ​​le bord de l'enveloppe de vol de TIC ?
Était le cockpit ergonomique facile à travailler l'or était-ce un peu comme être un document de suspension à un seul bras ?
Quelle a été son plus fort vertu?
Quelle a été son plus grand vice ?

Je apprécierais des histoires d'opérations de combat , des exercices, des appels à proximité dans la formation et / ou de mauvaises conditions météorologiques . Également tous les photos, NOTAMMENT tirs air- air que vous pourriez avoir. Contes des opérations à haute pression ainsi que quoi que ce soit aimé ou détesté sur le F- 8 .

De l'équipe au sol , je voudrais savoir sur la facilité ou la difficulté de maintenir l'avion . Quelle était la pire emploi à plein? Que le plus souvent gardé l'avion sur le terrain? Contes des opérations à haute pression pour le pendentif de l'équipe au sol diverses opérations .

vôtre
Tom
tomdocherty72
Tom Docherty
Avatar du membre
Auteur du sujet
tomdocherty72
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 21 déc. 2014, 12:24
Âge : 67

F-8 Crusader pilots

Message par tomdocherty72 »

No responses yet. Where have all of the Crusader pilots gone?
Tom Docherty
Avatar du membre
zaltarias
Elève-pilote posteur
Messages : 32
Enregistré le : 02 juil. 2015, 18:03

Message par zaltarias »

Hello you can watch the specs belongs to this wikipedia page :

https://en.wikipedia.org/wiki/Vought_F-8_Crusader
Répondre