Demande sur-expertise médicale

Pour ceux qui aspirent à une carrière de pilote dans l'Armée de Terre ou la Gendarmerie.

Modérateur : ludosky350

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
clem381
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 07 juin 2017, 11:04

Demande sur-expertise médicale

Message par clem381 »

Bonjour,

suite à mon passsage à Percy mi-avril, j'ai été déclaré inapte pour une vieille fracture cervicale.
N'ayant pas de séquelles et une bonne mobilité, le médecin m'a conseillé de demander une sur-expertise.

J'ai donc envoyé un courrier au centre de sur-expertise début mai selon la démarche qu'on m'a expliquée, et depuis, pas de nouvelles...
Est ce que quelqu'un sait comment ça se déroule??

Merci
Avatar du membre
Oz-Striker83
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 08 mai 2016, 13:04
Localisation : Toulon
Âge : 27

Re: Demande sur-expertise médicale

Message par Oz-Striker83 »

clem381 a écrit :Bonjour,

suite à mon passsage à Percy mi-avril, j'ai été déclaré inapte pour une vieille fracture cervicale.
N'ayant pas de séquelles et une bonne mobilité, le médecin m'a conseillé de demander une sur-expertise.

J'ai donc envoyé un courrier au centre de sur-expertise début mai selon la démarche qu'on m'a expliquée, et depuis, pas de nouvelles...
Est ce que quelqu'un sait comment ça se déroule??

Merci
Si ta demande est acceptée, ils te convoqueront une fois de plus à Percy pour des examens complémentaires.

D'ici là ne te blesse pas et garde espoir. Ce n'est pas sûr à 100% de fonctionner mais il se peut que ça marche.
Les demandes de surexpertises mettent un certain temps à aboutir, dans mon cas il a fallut attendre entre 4 et 5 mois.

Bon courage à toi !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message