Before ALAT

Pour ceux qui aspirent à une carrière de pilote dans l'Armée de Terre ou la Gendarmerie.

Modérateur : ludosky350

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
HDSW
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin 2017, 14:06
Âge : 25

Before ALAT

Message par HDSW »

J'ai 18 ans , première année de prépa CPGE

Test médical :
Rien de compliquer vous avez juste à venir un conseil buvez de l'eau sa mère sinon vous allez vous retrouvez a devoir passer des testes supplémentaire parce que la quantité de protéine dans votre urine laisse supposé que vous avez des soucis , j'ai du passé le "protéinurie 24h" j'ai un cursus scolaire scientifique donc je vous laisse imaginé toute les techniques de falsification des résultats qui me sont passé par la tête juste pour être déclaré apte la quantité de protéine doit être < 0.15g soit < 150mg. sinon on vérifie que vous que êtes pas une taupe ni sourd.

CSO :
Donc sa passe super vite , on arrive sur la piste et la premier soucis la distance me paraît >20m et juste avant le premier BIP y'a un Mr qui arrive et déplace les plots y'avais 4m de plus sa change tout , inutile de vous dire que si vous êtes vraiment déterminé entraîné vous , une fois par jours avec la bande sonore , l'effet de groupe vous permettra d'avoir une meilleur performance chez moi je fessait palier 6 insuffisant car j'aurais eu E2 et on a E1 a partir de 8 c'est comme sa que c'est noté apparemment le dépassement de soit est prit en compte donc soit vous simulez être à bout de vie soit vous donnez tout.
Mes résultats :
6 Tractions :( (j'en est raté 3 du coup j'ai perdu le peu d'énergie que j'avais )
8.15 palier
Le parcours d'obstacle est spécifique à la région donc moi j'ai pas a le passé.

Je passe le test psychotechnique la semaine pro , j'donnerais mes résultats ici , la seul chose qui me "stress" c'est l'anglais c'est assez facile de ce faire fouetter sur la grammaire.

Ce qui me motive c'est avant tout la passion que j'ai mdrrr non je rigole c'est quelque chose d’exceptionnel d'avoir la possibilité de piloter et encore plus dans l'armé mais c'est pas tout , par la suite je vais pouvoir vivre de ma passion le trading mon projet de vie est parfait c'est pour sa que je prend le risque d’arrêté mes études du coup j'ai une double motivation j'espère que sa va m'aider.



J'ai une question une fois les tests de Vincenne finis on doit repasser un test médical spécifique ?
Avatar du membre
Tigre-HAD
Elève-pilote posteur
Messages : 18
Enregistré le : 16 mars 2017, 10:02
Âge : 29

Message par Tigre-HAD »

Je ne veux pas être méchant mais la manière de s'exprimer est représentative des capacités d'un individu, les fautes d'orthographe peuvent encore passer en admettant que tu ne sois pas né en France.
Par contre c'est complètement déstructuré, même en écrivant par dessus la jambe on ne peut pas arriver à ce résultat.
Concentre toi, organise ta pensée et corrige tes fautes...

Tu n'as qu'une cartouche pour l'ALAT, il serait peut être plus sage d’attendre et de corriger les problèmes cités ci dessus, tu gagneras en maturité de surcroît...

Ps: Ce n'est franchement pas malin d'écrire (et surtout de penser) que tu voulais falsifier des résultats.
Bon courage quand même, et n'oublies pas, on ne tente pas l'ALAT parce qu'on aimerait piloter des hélicoptères, militaire avant tout, il faut accepter de mettre sa vie dans la balance pour son pays.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message