Résultats selection PCB 2011 de février ?

Pour tous ceux qui aspirent à une carrière d'hôtesse / steward.

Modérateur : Hanni

Avatar du membre
Auteur du sujet
SamF
Elève-pilote posteur
Messages : 32
Enregistré le : 13 févr. 2011, 11:48

Résultats selection PCB 2011 de février ?

Message par SamF »

Bonjour a toutes et a tous !!

Je voudrais savoir si des gens ont reçu un avis favorable lors des dernières session de février et plus particulièrement celle du 4 fevrier ?
Voila merci d' avance bonne journée
Avatar du membre
v.louis
Copilote posteur
Messages : 86
Enregistré le : 12 févr. 2011, 14:19

Message par v.louis »

La rumeur dit que c'est cuit pour les dernière selections:

http://www.pnc-contact.com/forum/format ... 3-310.html
Avatar du membre
Auteur du sujet
SamF
Elève-pilote posteur
Messages : 32
Enregistré le : 13 févr. 2011, 11:48

Message par SamF »

Slt effectivement les dernieres sessions ont été annulé purement et simplement mais je voulais savoir sur les sessions de debut fevrier 3, 4 et 8 ...si ils y avaient eu des candidats retenues ? Merci pour ta reponse neanmoins ;)
Avatar du membre
v.louis
Copilote posteur
Messages : 86
Enregistré le : 12 févr. 2011, 14:19

Message par v.louis »

Vraiment désolé de t'apporter des mauvaise nouvelles... Enfin tant que ta pas recu de mail rien n'est perdu, si ca se trouve tu les a impressioner a un tel point qu'il ne peuvent te laisser partir ;)

En tout cas c'est vraiment degueulasse ces histoires de quotas je trouve, surtout pour ceux qui se bouge de loin
Avatar du membre
Auteur du sujet
SamF
Elève-pilote posteur
Messages : 32
Enregistré le : 13 févr. 2011, 11:48

Message par SamF »

J'ai reçu le fameux mail negatif mais bon je voulais savoir si ils y avaient eu des gens de la meme journée que moi qui avait été pris, juste pour savoir si ca depend pour une grosse partie de moi ou aussi un peu de leur quotas ...

C'est vrai je suis d'accord, leur histoire de quotas c'est pas terrible mais bon il faut bien une limite après si ils avaient deja assez de monde autant annulé tout de suite meme si tu es decue de pas l avoir passé tu sais que tu y peux rien alors que quand tu as passé bas tu sais pas trop et comme je vois plein de rumeur bas voila ...

enfin bon merci :) bon courage a toi !
Avatar du membre
Flopilote11
Elève-pilote posteur
Messages : 34
Enregistré le : 17 janv. 2009, 18:08
Localisation : Lille
Âge : 32
Contact :

Message par Flopilote11 »

Perso je suis passé le 09 février... sur 32... on a bien été 16/17 à se faire virer rien qu'au test d'anglais... La barre était très haute...

ça ma fait mal de partir aussi vite surtout avec la route... la nuit d'hôtel... etc... Mais bon...

Un ami est passé le 07... même cinéma au test d'anglais...

J'pense qu'ils auraient pu annuler les sessions de février ça aurait été mieux pour tous ...

Sur ce, bonne saison aux pris ! :pekin:
Avatar du membre
LcDz2
Chef de secteur posteur
Messages : 870
Enregistré le : 04 nov. 2009, 21:49
Âge : 32

Message par LcDz2 »

Je suis passé mi-décembre et sur une trentaine de candidats seuls 5 ou 6 sont allée jusqu'au bout donc ce n'est pas nécessairemment le fait des dernières sélections...
L.

Airbus A340
Avatar du membre
Auteur du sujet
SamF
Elève-pilote posteur
Messages : 32
Enregistré le : 13 févr. 2011, 11:48

Message par SamF »

Effectivement peu de gens arrive au bout je pense, mais le sujet du topic était de savoir si "beaucoup" de candidats ont été pris ou si la majorité a été recalé.

Je suis conscient qu'on est en février donc beaucoup de candidats ont deja été retenu cependant j'ai simplement crée ce sujet pour savoir si cela venait uniquement de nous ou alors aussi des "quotas " de selections

j'espere que pour toi ca a été !
Avatar du membre
v.louis
Copilote posteur
Messages : 86
Enregistré le : 12 févr. 2011, 14:19

Message par v.louis »

Je crois effectivement qu'ils ont relever la barre car lors de ma selection seul la moitié se sont fait jeter au test d'anglais, c'est a l'entretien de groupe que ça a écrémer.
Avatar du membre
Auteur du sujet
SamF
Elève-pilote posteur
Messages : 32
Enregistré le : 13 févr. 2011, 11:48

Message par SamF »

Tu es passé a quelle session ? Tu as reussi a aller jusqu au bout ?
Avatar du membre
v.louis
Copilote posteur
Messages : 86
Enregistré le : 12 févr. 2011, 14:19

Message par v.louis »

J'était aux selections le 6 décembre ou le 8 décembre je sais plus, je suis aller jusqu'au bout et j'ai meme été pris. Peut etre était on ensemble?
Avatar du membre
Auteur du sujet
SamF
Elève-pilote posteur
Messages : 32
Enregistré le : 13 févr. 2011, 11:48

Message par SamF »

J'aurai aimé etre dans le meme cas que toi , je suis aussi allé au bout de la session le 4 fevrier mais je n' ai pas été pris ! C'etait la premiere fois que tu postulais ?
Avatar du membre
v.louis
Copilote posteur
Messages : 86
Enregistré le : 12 févr. 2011, 14:19

Message par v.louis »

Oui c'était la première fois que je postulais, et je crois que j'ai eu pas mal de chance parce que je suis tout jeune et que j'ai du passer très limite a l'anglais... Je crois que ce qui m'a sauvé c'est d'avoir une (petite) experience professionnelle
Avatar du membre
Auteur du sujet
SamF
Elève-pilote posteur
Messages : 32
Enregistré le : 13 févr. 2011, 11:48

Message par SamF »

ok felicitation en tout cas et bon courage alors :) on se croisera peut etre une prochaine fois !
Avatar du membre
surfinsight
Elève-pilote posteur
Messages : 41
Enregistré le : 18 sept. 2010, 19:24
Âge : 33

Message par surfinsight »

Perso je suis passé le 8 février, et j'attend toujours la réponse... je te tiendrais au courant
Avatar du membre
Auteur du sujet
SamF
Elève-pilote posteur
Messages : 32
Enregistré le : 13 févr. 2011, 11:48

Message par SamF »

Je croise les doigts pour que ca marche pour toi en tout cas ! Meme si l'attente doit etre interminable !
Avatar du membre
Joze91
Copilote posteur
Messages : 98
Enregistré le : 29 août 2008, 11:23
Localisation : Grenoble
Âge : 104

Message par Joze91 »

Passé le 3 fevrier, je suis allé jusqu'au bout mais réponse negative. Je pense sincerement qu'il avait leur quota ...
Avatar du membre
surfinsight
Elève-pilote posteur
Messages : 41
Enregistré le : 18 sept. 2010, 19:24
Âge : 33

Message par surfinsight »

...

Toujours pas de réponse après mon passage aux entretiens le 08 février.... Un mec qui était aux entretiens le même jour que moi a eu sa réponse (négative) il y a déjà une semaine . Quelqu'un a -t-il déjà eu à faire à cette situation ? Pensez vous qu'un coup de telephone serait de bonne augure ?
Avatar du membre
dreamliner747
Elève-pilote posteur
Messages : 44
Enregistré le : 10 déc. 2008, 16:25

Message par dreamliner747 »

Je pense qu'ils t'ont mis en liste d'attente... Pour ma part j'ai passé les sélections le 31 janvier et j'ai recu le mail positif mais depuis plus de nouvelles et j'attends... Je les ai déjà appelé et je n'ai rien appris de nouveau donc je te conseillerais d'attendre, surtout que ton dossier doit encore être au service recrutement.

Up to you!

(on croise les doigts pour toi, pour nous, pour tout le monde...)
Tower: “Delta 351, you have traffic at 10 o’clock, 6 miles!”
Delta 351: “Give us another hint! We have digital watches!”
Avatar du membre
suzanneh
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 22 févr. 2011, 20:06
Localisation : France

Message par suzanneh »

Bonjour a tous
Je suis aussi passé le 8 février et toujours pas de réponse
Il y a pleins de rumeurs certains disent qu'il n'y aura que 400 pcb d'autre 750 d'autre que les sélections de février n'ont servie a rien.
En résumé personne ne sait
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message