Témoignage parcours professionel dans les domaines de l'aéroportuaire/l'aéronautique

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Infoaéroportuaire
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2017, 15:48
Âge : 25

Témoignage parcours professionel dans les domaines de l'aéroportuaire/l'aéronautique

Message par Infoaéroportuaire »

Bonjour !

Je suis actuellement en stage dans une mairie d'une grande ville, pas loin de Roissy etc... Nous organisons un meeting qui regroupera bon nombre d'entreprise et de centre d'information dans le domaine de l'aéronautique et de l'aéroportuaire. En plus de ça nous organisons un forum qui servira aux intéressés de se rendre compte qu'il n'est pas obligatoire de suivre un parcours scolaire digne des plus grands pour arriver au métier que l'on souhaite mais qu'avec un parcours différent on peu arriver au même point, du coup je cherche des personnes ayant eu un parcours assez différent pour arriver à travailler dans l'un de ces deux domaines pour que ces personnes en question puissent si elles le veulent venir témoigner durant ce forum, pour motiver les troupes et faire connaître ces deux milieux qui recrutent énormément !

Pardonnez-moi pour les fautes et pour le fait que ce soit un peu confus mais c'est difficile à expliquer et j'essaye de ne pas trop en dire ! Merci d'avance :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message