entretien téléphonique Horizons Academy coordo+ agent d'escale

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
bouboule
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 23 juil. 2019, 16:53

entretien téléphonique Horizons Academy coordo+ agent d'escale

Message par bouboule »

Bonjour à tous,

Je viens tout juste d'effectuer ma préinscription pour une formation intitulé "polyvalence aéroportuaire" qui comporte donc agent d'escale et agent de trafic.
Je suis de mon coté entrain de préparé mon premier futur entretien avec eux et je suis donc a la recherche de témoignages sur l'entretien téléphonique que j'ai à passer qui se déroule en français et en anglais. Des précisions sur les questions importantes qu'ils risquent de me poser, quels points bien mettre en avant ect...

Merci à vous ;)
Avatar du membre
Thia05
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 18 févr. 2021, 16:34

Re: entretien téléphonique Horizons Academy coordo+ agent d'escale

Message par Thia05 »

Bonjour,

Je ne suis pas sûre que vous verrez mon message étant donné la date de votre post, mais je garde quand même un petit espoir...

Je souhaite faire une préinscription chez Horizon Academy et j'aimerai pouvoir préparer au mieux l'entretien téléphonique pour l'entrée en formation mais je n'ai trouvé aucunes informations sur le sujet.
J'aurai aimé, si possible, avoir votre retour concernant cet entretien si vous l'avez passé. Savoir comment c'était organisé au niveau du français et de l'anglais (exemple: 15 minutes en français puis 15 minutes en anglais ?). Et au niveau des questions/sujets abordés ?

Si vous voyez ce message, je vous remercie d'avance pour le temps que vous accorderez à me renseigner.
Avatar du membre
Emilie974
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 03 mai 2021, 17:52

Re: entretien téléphonique Horizons Academy coordo+ agent d'escale

Message par Emilie974 »

Bonjour ,

Je voudrais savoir comment s'est passé votre entre de motivation chez horizon academy ( Anglais/Français)

Cordialement.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message