MISE À JOUR EASY ATPL

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
JOJO69
Elève-pilote posteur

Re: MISE À JOUR EASY ATPL

Message par JOJO69 »

William Wharmby a écrit :
30 juin 2020, 18:05
Y a-t-il des gens qui utilise EASY ATPL? Si oui arrivez vous à leur poser des questions? La base de donnée est réaliste mais j'ai envoyé des messages et commentaires à plusieurs reprise depuis des mois et n'arrive jamais à avoir de réponse! D'autres gens dans la même situation? Merci d'avance!
Bons Vols!
Non, ils ne répondent jamais.

jojoclub34
Copilote posteur

Message par jojoclub34 »

j'ai tout passé avec esay atpl, ils ne repondent pas aux commentaires parcontre quand j'ai fait un retour sur les questions que j'avais eu à l'examen, ils 'mont répondu en quelques jours.
La base est assez similaire, mais les formulations différentes et les valeurs sont différentes de l'examen.
ATPL 14/14

William Wharmby
Elève-pilote posteur

Message par William Wharmby »

merci à tous, je suis satisfait du contenu des qcm.. mais qu'ils ne répondent jamais aux commentaires ni questions c'est embêtant... c'est payant tout de même, j'ai eu l'abonnement par mon école d'ATPL théorique. Mais tout de même je ne trouve pas cela correcte pour être honnête. Merci à vous et bonne continuation!
William Wharmby

jynjyn
Copilote posteur

Message par jynjyn »

j’ai fait un retour après des questions vues lors du test mais jamais de réponse. Après ça reste une bonne base globalement car les questions à l’exam sont souvent des variantes d’anciennes questions reformulées.
Mieux vaut quand même prendre un abo chez aviation exam en parallèle, ça coute pas super cher et les questions sont beaucoup plus à jour. Heureusement que je l’ai fait pour la navigation générale notamment.
ATPL in progress

Répondre