URGENT : 010-040-080

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
A340-600
Copilote posteur
Messages : 61
Enregistré le : 09 nov. 2007, 20:02
Localisation : LA FRANCE
Âge : 36

URGENT : 010-040-080

Message par A340-600 »

Bonjour,

j'aimerai savoir si réviser les certifs 010-040 et 080 sur BRISTOL suffit pour pouvoir passer l'exam DGAC,car par exemple pour le 010,il y a pres de 1500 questions sur aviation exam alors que sur bristol on n'en trouve "que" 450 et 1400 QCM pour le 080 sur AE alors qu'on en trouve que 580 chez Bristol.
D'ailleurs pourquoi d'après vous,une telle différence de nombre de questions tout en sachant que BRISTOL effectue régulièrement des mises à jour.
Merci pour vos conseils et bon courage pour ces derniers jours de révision.
Avatar du membre
Timo
Chef pilote posteur
Messages : 353
Enregistré le : 12 juin 2005, 02:00

Message par Timo »

Salut.
Selon moi bachoter uniquement des questions pour le 080 c'est courir droit dans le mur.
C'est une matière pour laquelle tu as besoin d'avoir les connaissances pour raisonner car toutes les questions ne sont pas simplement des réponses évidentes, il est parfois nécessaire d'élaborer une réflexion pour déterminer la réponse correcte.

Pour le 010 et 040 par contre ça peut marcher. Mais attention j'émets toujours une réserve sur le bachotage sans apprentissage du cours...
Bon courage à toi quoi qu'il en soit et n'hésite pas si tu as des questions.
A+
Timo
Avatar du membre
freeman_78
Chef pilote posteur
Messages : 368
Enregistré le : 11 mai 2005, 02:00
Âge : 39
Contact :

Message par freeman_78 »

Concernant la grosse différence de nombre de questions, c'est qu'aviationexam comprend beaucoup de questions en double et de vieilles questions qui ne sont plus posées. Bristol de leur côté entretiennent en permanence la base (l'avantage d'avoir une banque en ligne), et les veilles questions ont été mises de côté : elles sont accessible avec le lien vers la base "V1" comme ils l'appellent, alors que la base à jour est la "V2".

Pour moi, bosser avec Bristol suffit ! Mais c'est toujours mieux de voir d'autres questions ...
Avatar du membre
Antonov2b
Copilote posteur
Messages : 56
Enregistré le : 18 sept. 2003, 02:00
Localisation : LFKB

Message par Antonov2b »

A340-600

Bonjour,

j'aimerai savoir si réviser les certifs 010-040 et 080 sur BRISTOL suffit pour pouvoir passer l'exam DGAC,car par exemple pour le 010,il y a pres de 1500 questions sur aviation exam alors que sur bristol on n'en trouve "que" 450 et 1400 QCM pour le 080 sur AE alors qu'on en trouve que 580 chez Bristol.
D'ailleurs pourquoi d'après vous,une telle différence de nombre de questions tout en sachant que BRISTOL effectue régulièrement des mises à jour.
Merci pour vos conseils et bon courage pour ces derniers jours de révision.
Rassure moi, tu t'y prends maintenant pour les certifs de la semaine prochaine??? :turn:
Avatar du membre
Auteur du sujet
A340-600
Copilote posteur
Messages : 61
Enregistré le : 09 nov. 2007, 20:02
Localisation : LA FRANCE
Âge : 36

Message par A340-600 »

Merci pour vos réponses.
En fait,je révise depuis mal pas de temps sur BRISTOL et AE mais comme l'exam approche,je me suis posé la question à savoir quelle banque faudrait-il privilégier,voilà le pourquoi de ma question.
A bientot
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message