Aeropyrénées

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Karos
Copilote posteur
Messages : 82
Enregistré le : 02 nov. 2006, 01:00

Aeropyrénées

Message par Karos »

Bonjour à tous,

Je sais que le sujet a déjà été traité ... il y a quelques années ! Je viens donc demander des infos un peu plus fraiches. Quelqu'un a-t-il des retour d'expériences sur un ATPL théorique avec Aeropyrénées ? Le prix m'a l'air raisonnable (comparé à ce qui se pratique ...) et Toussus c'est pratique pour moi.

Merci d'avance !
Avatar du membre
b777tfff
Copilote posteur
Messages : 76
Enregistré le : 22 sept. 2012, 21:51

Message par b777tfff »

Un bon contact avec l'équipe commerciale et un tarif intéressant! FI sympa.
Après certaines choses laissent à désirer. Peut de suivi des élèves et journées de cours un peu légères.
Avatar du membre
Valentin
Copilote posteur
Messages : 119
Enregistré le : 09 sept. 2006, 02:00

Message par Valentin »

Bonjour,

Je suis aussi intéressé par la formation ATPL théorique à distance d'aéropyrénees. Quelqu'un peut me donner des retours récents sur cette formation?
Je suis dans la meme situation que b777tfff je suis pas loin de Toussus le noble et le tarif m'a l'air correct.

Merci!
Avatar du membre
maxime78
Copilote posteur
Messages : 97
Enregistré le : 22 déc. 2011, 14:28
Âge : 28

Message par maxime78 »

hello tout le monde,

J'ai passe mon ATPL a distance avec aeropy a toussus, je peux dire que c'etait vraiment super!! ce que j'ai surtout apprecié c'est la flexibilité de l'ecole. Chacun peut le faire a son rythme car il y a pas/peu de suivie des éleves. On est libre de faire un peu ce qu'on veut... si on a besoin d'aide, vous en obtiendrez sans probleme mais si vous voulez le faire a votre vitesse pour multiples raisons, vous pouvez sans probleme.

j'ai tellement aimé les methodes de travail que je viens de finir mon IR et CPL avec eux :D

si vous avez des questions hesitez pas a me demander :)
Avatar du membre
latouss
Captain posteur
Messages : 168
Enregistré le : 26 mars 2010, 13:39

Message par latouss »

Bonjour,

Pas d’expérience sur l'ATPL théorique chez Aéropy, mais pour la formation CPL-IR-ME, j'en étais sorti satisfait, cf le thread suivant qui confirme l'analyse de maxime78, en particulier sur la flexibilité.

http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.p ... c&start=40
Avatar du membre
Manon
Elève-pilote posteur
Messages : 43
Enregistré le : 28 juin 2008, 13:24
Âge : 31

Message par Manon »

Salut,

J'ai passé l'ATPL théorique à distance chez eux et je commence ma formation pro également.
Les instrus sont pros et le planning est flexible, rien à redire pour ma part.
Avatar du membre
Valentin
Copilote posteur
Messages : 119
Enregistré le : 09 sept. 2006, 02:00

Message par Valentin »

Merci à tous pour vos retours!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message