Bartolini ou Airways formation

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
ghislain123
Elève-pilote posteur
Messages : 22
Enregistré le : 10 déc. 2010, 17:04
Âge : 40

Bartolini ou Airways formation

Message par ghislain123 »

Bonjour à tous,


Je souhaiterai passer l'ATPL à distance en anglais et j'hésite entre celui de Bartolini (2000e) et celui d'Airways à Agen (1750e).

avez vous des retours concernant la qualité de la formation, les + et - ? la différence de niveau ?

Merci et bons vols !
Avatar du membre
apollo20
Copilote posteur
Messages : 83
Enregistré le : 26 déc. 2007, 10:25
Âge : 37

Message par apollo20 »

Bonjour à toi

Tu trouveras un feedback complet de fouga ici : http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.php?t=36828

Après, avec la fonction recherche du forum tu trouveras des éléments assez réent sur sur Bartolini (méthode Bristol Ground School). J'y suis en plein de dedans et tout se passe bien avec le cours de Bristol très bien fait et leur accès à leur base de données de question durant une année.

Je n'ai pas d'info sur Ariways, je laisse les connaisseurs s'exprimer :D

a bientot
Avatar du membre
JAimeLesAvions
Chef de secteur posteur
Messages : 7449
Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03

Message par JAimeLesAvions »

Le critère principal c'est la durée qu'on doit passer sur place, le coût du voyage & du séjour.
Avatar du membre
MathieuJA
Copilote posteur
Messages : 112
Enregistré le : 18 avr. 2009, 12:52
Localisation : Toulouse
Âge : 35

Message par MathieuJA »

A revérifier mais je crois que pour Airways c'est 1750€ aux quels il faut rajouter 200€ de "frais de dossier". Tu peux toujours essayer de négocier sur ces 200€...
EPS/S 2008/9 : échec écrits
EPL/U 2017 : échec psy1
2018 : CPL IR-ME MCC Airways Agen
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message