Centre d'examen CAA obligatoire si ATPL par corresp avec Bristol

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
flyingtoto
Copilote posteur
Messages : 72
Enregistré le : 24 juil. 2013, 08:21
Âge : 35

Centre d'examen CAA obligatoire si ATPL par corresp avec Bristol

Message par flyingtoto »

Bonjour à tous,


Je vous sollicite pour savoir s'il était possible de passer les examens ATPL dans un centre DGAC en France quand bien même nous serions inscris dans une ground School anglaise (Bristol dans mon cas ?). Ceci afin de pallier aux frais supplémentaires que cela engendre évidemment.

J'ai eu beau chercher des infos la dessus (mal surement), je n'ai rien trouver de probant.

Merci pour vos lumières !

@+ Tom
Avatar du membre
JAimeLesAvions
Chef de secteur posteur
Messages : 7447
Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03

Re: Centre d'examen CAA obligatoire si ATPL par corresp avec Bristol

Message par JAimeLesAvions »

flyingtoto a écrit :Bonjour à tous,


Je vous sollicite pour savoir s'il était possible de passer les examens ATPL dans un centre DGAC en France quand bien même nous serions inscris dans une ground School anglaise (Bristol dans mon cas ?). Ceci afin de pallier aux frais supplémentaires que cela engendre évidemment.

J'ai eu beau chercher des infos la dessus (mal surement), je n'ai rien trouver de probant.

Merci pour vos lumières !

@+ Tom
Pour t'inscrire à l'examen en Frnace, on te demande un certificat d formation. Si l’établissement de formation est en France l'école t'autorise à t'inscrire directement par sigebel.
Va voir sur oceane si c'est possible en fournissant un certificat de formation sur papier
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message