correction easy atpl

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

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rbarba
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correction easy atpl

Message par rbarba »

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effectivement , chez easy , ils répondent correctement

c'est pas finie
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rbarba
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voila ce qui arrive quand on écoute les conneries de mermoz
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rbarba
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pour ceux qui croit encore au père Noel .............
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une explication ? , quelqu'un veut nous refaire le cours ?
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allez quelques courageux , pour nous démontrer le contraire.
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Pirlout
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Message par Pirlout »

...
Modifié en dernier par Pirlout le 12 mars 2018, 10:27, modifié 1 fois.
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Message par rbarba »

bon allez,


je vous explique :

la finesse d'un avion ( car on parle d'avion ici , ) est une valeur FIXE est elle n'est ni extensible par le poids , ou incompressible par le poids .
celui qui nous démontre le contraire,
qui nous fasse une demo, on fera déposé un brevet, on deviendra riche, et on ira faire les course au supermarché en hélicoptère .

maintenant le poids n'affecte en aucun cas la finesse , et la distance parcourue entre un avion lourd et un avion léger , est la même .

la différence entre un avion lourd , et léger dans une descente à finesse Max, c'est que l'avion le plus lourd arrivera au sol en premier

par rapport à l'avion léger , mais ces deux avions ayant la même finesse auront parcourue la même distance,

toutes la différences résident dans le temps passé en vol.

celui ou celle , qui nous démontre le contraire, on peut faire breveté son invention, on finira nos jours a compté les vagues au bord de la mer.........

donc pour résumé , le plus lourd un temps de vol plané moindre que le léger , mais tous deux ont la même distance parcourue .

et pour le vent:

c'est simple, un vent arrière , vous fais parcourir une distance sol plus importante, et le poids est juste en relation avec ce qui ecrit en haut.

un vent de face , vous feras parcourir une distance sol réduite, et le poids ne peut absolument rien pour vous,

sauf que dans un vent de face , le danger avec un avion lourd, la distance parcourue étant plus courte, et le temps de vol plus court,
on verra arrive le sol rapidement, ceux qui diminue la prise de décision.


alors maintenant on arrête , les explications qui ont ni queue ni téte.
parce que la marmotte , elle emballe pas le chocolat , dans du papier alu .................;)

en france personne n'a le courage, de se remettre en question, même quand on tort , on continue d'avoir raison........
voila la question de la banque mermoz, est tous juste fausse, de plus c'est une question qui n'existe pas au examen,
effectivement mermoz , rajoute des questions pour gonflé sa banques,
c'est ce qu'on appelle une stratégie commercial , pour avoir plus de clients,
mais aussi pédagogique ,
il n'y a aucun mal a reformulé des questions dans le but , d'être sur que les étudiants, ont compris,

le prochain qui répond , qu'il soit simplement en relation avec le sujet, et qu'il nous démontre le contraire, avec ces cours.
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Message par rbarba »

Pirlout a écrit :Salut,

Sans discuter de ta methode de travail desastreuse (tu n'as aucun respect pour les autres), je crois que si tu ne sais pas lire ton cours on ne va pas aller loin.

Il est ecrit dans ta slide que la Vmd augmente avec la masse. En supposant un vent de face de la vitesse de te Vmd, tu ferais du sur-place. Avec une masse plus elevee, tu parviendrais a vaincre le vent pour aller plus loin.

Allez a+

hi there ,

i think you have no idea , about what you talking about,
any idea about what is VMD, i'll translate for you, Velocity Minimum Drag,

can you just explain us , the sentence , that you have wrote before , with a real explanation,

who tha hell told you , that we are supposing , not moving with a head wind ?

seriously you have are fighting with the wind ?

come back here , with document , and polar curve, explain, show us , about what you talking about.
that way , we will ask the ATO the re-write the lesson ,
PARIS
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