Airways et Base?

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
reddit
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2017, 16:57

Airways et Base?

Message par reddit »

Bonjour,

Je compte m’inscrire chez Airways pour mon ATPl à distance en anglais.

Selon vous quel est le meilleur logiciel assez proche des questions DGAC?

Aviation Exam? Bgs? EasyATPL?

Merci
Avatar du membre
Kaillou
Captain posteur
Messages : 275
Enregistré le : 22 oct. 2007, 21:44

Message par Kaillou »

Petit up du topic, quelqu'un aurait il des retours sur l'ATPL à distance chez Airways ou chez BGS ?

J'hésite entre les deux. J'étais vraiment parti sur BGS mais Airways fait une grosse promo en ce moment sur leur ATPL et vu qu'ils sont pas loin de chez moi et qu'ils me permettraient de commencer avant la fin de mon PPL ... la balance commence à pencher !
Avatar du membre
TommyInTheAir
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 18 mars 2018, 21:34

Message par TommyInTheAir »

Salut,

Un ami vient de finir son ATPL chez Airways, il en était content juste pour le prix, 1800euros lorsqu'il c'est inscrit.
Forcement, il te faut faire 10 jours de formation en cours, et apparemment chez Airways ce n'est très productif. C'est des séances de deux fois 1 semaine, une pour le module 1 et une autre pour le module 2. Les cours sont très vagues et les professeurs pas trés pédagogues ( apparemment ).

Je viens moi meme de m'inscrire chez Airways car comme dit Kaillou, il y a une grosse promo en ce moment et comparée au tarif de certaines ATO, j'ai pas hésité.

Ils doivent m'envoyer les accès à Easy ATPL pendant 1 an, compris dans le tarif.
Avatar du membre
Fanfan2910
Copilote posteur
Messages : 54
Enregistré le : 06 avr. 2004, 02:00

Message par Fanfan2910 »

Bonjour,

Je suis moi même également en train de m'inscrire à l'ATPL à distance chez Airways. Il est vrai qu'ils sont beaucoup moins chers que certains ATO qui facturent dans les 3000€ voir 3600€ avec livres...et de plus sans y inclure l'abonnement à Easy ATPL
Ils ont récemment "baissé" leur prix à 1550€ car ils ne fournissent plus la doc dématérialisée sur clé USB...C'est le point un peu pénible, il faut se fournir les bouquins ou cours en pdf...Dans tous les cas,ils fournissent les synthèses de cours!
A priori, cela grince un peu des dents qu'ils proposent les ATPL AD beaucoup moins chers que leur concurrent et c'est pour cela qu'ils n'arrivent plus à obtenir la documentation complète sur clé USB. D'après les commerciaux, il est fort probable qu'ils augmentent leur tarif prochainement...
Avatar du membre
- Capten -
Chef pilote posteur
Messages : 310
Enregistré le : 24 nov. 2016, 20:12

Message par - Capten - »

D'après les commerciaux, il est fort probable qu'ils augmentent leur tarif prochainement...
https://www.airways-college.fr/produit/ ... -distance/

Passera à 1950e au 31 aout à priori
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message