Feedbacks examens dgac

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Aurorezepilote
Copilote posteur
Messages : 113
Enregistré le : 29 sept. 2008, 19:16
Âge : 34

Feedbacks examens dgac

Message par Aurorezepilote »

Bonjour à tous,


Faisant mon atpl en Angleterre mais passant les examens en France j’ai pu constater des différences concernant les feedbacks. Un gros groupe Facebook existe et beaucoup d’eleves Postent leurs retours via des PDF ou word. Ici il n’y a rien... pourquoi ne pas créer quelque chose? C’est une entraide. Nous ne sommes pas en compétition. Chacun a ses objectifs par la suite.

Si vous êtes ok et avez des idées n’heistez Pas 😀
Avatar du membre
Bencheikh
Copilote posteur
Messages : 96
Enregistré le : 31 mai 2018, 19:00

Re: Feedbacks examens dgac

Message par Bencheikh »

Aurorezepilote a écrit :Bonjour à tous,


Faisant mon atpl en Angleterre mais passant les examens en France j’ai pu constater des différences concernant les feedbacks. Un gros groupe Facebook existe et beaucoup d’eleves Postent leurs retours via des PDF ou word. Ici il n’y a rien... pourquoi ne pas créer quelque chose? C’est une entraide. Nous ne sommes pas en compétition. Chacun a ses objectifs par la suite.

Si vous êtes ok et avez des idées n’heistez Pas 😀
Salut oui si tu as des feedback n hésite surtout pas j essai de partager moi aussi les question retour d exam etc mais bon si tu le peut je suis preneur
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message