Modification horaires de passage - Aix

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Amely
Chef pilote posteur
Messages : 400
Enregistré le : 23 mai 2012, 22:51

Modification horaires de passage - Aix

Message par Amely »

Bonjour à tous,

Je passe mes premiers certifs la semaine prochaine à Aix.
J'ai reçu ma convocation et j'ai des horaires de passages improbables, genre airlaw tôt le matin et Com VFR à 16h avec rien entre temps. On me fait revenir un 3eme jour juste pour passer com IFR. Bref rien de vraiment optimisé.

Savez-vous si dans les pratiques, les centres d'examen sont plutôt souples concernant les horaires et acceptent qu'on enchaine?
A quelques jours du passage des psy1 à toulouse, chaque heure de révision est gagnée...

MErci !
Avatar du membre
jrkob
Chef de secteur posteur
Messages : 1025
Enregistré le : 26 nov. 2009, 06:37
Localisation : Hong-Kong
Âge : 49

Re: Modification horaires de passage - Aix

Message par jrkob »

Amely a écrit : Savez-vous si dans les pratiques, les centres d'examen sont plutôt souples concernant les horaires et acceptent qu'on enchaine?
A Orly oui, pour les certifs d'une même journée cependant, et tant qu'il y a des ordinateurs de dispo. Perso je le fais toujours, je poirotte pas.

En fait, j'ai eu des pions me soliciter pour me faire passer en avance: quand tout le monde est passé pour la journée, ils ferment la boutique, donc ça les arrange. Ca c'est pour Paris, pour Aix je sais pas.

(j'ai vu des gens demander à Orly à passer des certifs auxquels ils étaient inscrit un autre jour, ça par contre ça a été refusé).
ATPL(A): 14/14
Avatar du membre
Auteur du sujet
Amely
Chef pilote posteur
Messages : 400
Enregistré le : 23 mai 2012, 22:51

Message par Amely »

Merci de ta réponse! Si quelqu'un a un retex à faire sur aix :)
Apparemment les sessions sont bien chargées en ce moment !
Avatar du membre
aminea319
Chef pilote posteur
Messages : 401
Enregistré le : 08 oct. 2008, 21:01

Message par aminea319 »

Amely a écrit :Merci de ta réponse! Si quelqu'un a un retex à faire sur aix :)
Apparemment les sessions sont bien chargées en ce moment !
Salut Amely,

Je te confirme que tu peux enchaîner des épreuves programmées sur la même journée, mais tu ne pourras pas avancer des épreuves d’une autre journée ...

Bon courage
V1...Rotate !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message