feedback atpl

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
lulu413
Captain posteur
Messages : 159
Enregistré le : 24 janv. 2013, 11:00
Âge : 32

feedback atpl

Message par lulu413 »

Bonjour a tous ,

Je souhaiterais sil vous plaît , avoir un petit feedback sur 062, 040,022,031 en français, les difficultés les nouveautés .....
En vous remerciant ,,

bonne révisions
Avatar du membre
Auteur du sujet
lulu413
Captain posteur
Messages : 159
Enregistré le : 24 janv. 2013, 11:00
Âge : 32

feedback atpl

Message par lulu413 »

personnes?
Avatar du membre
CptRED
Chef pilote posteur
Messages : 347
Enregistré le : 14 déc. 2017, 00:11

Message par CptRED »

Le 40 et 31 sont facile. Base ou exercices tournant autours... Je n'ai eu vent de personne malmené par ces certificats.

22 et surtout 62 c'est variable. Le 62 c'est celui qui nécessite le plus de préparation, il faut être rapide et on est rapidement piégé sur des questions simples.

Bref si tu as fais tourné les bases en comprenant un minimum ça devrait passer ;)
Avatar du membre
magret2canard
Captain posteur
Messages : 217
Enregistré le : 02 mars 2018, 22:27

Message par magret2canard »

Pour ma part dans ta liste j'ai passé 031 et 040 mais en anglais.

031 : je pensais que j'allais me balader et j'ai eu plutôt peur. Pas mal de questions d'annexe. Une ou deux questions ou j'avais de gros doute (questions sur la Ramp Mass en anglais, je me souvenais plus ce qui était inclu ou non). Avec que 25 questions et des questions pondérés (2/3 points certaines), mieux vaut rester prudent

040 : environ 80% de question d'Aviation Exam, et le reste est tombé sur des trucs pas trop pénible (pas de questions pourri sur le détail des yeux etc etc) donc j'étais content, moi qui déteste cette matière. Il faut toujours avoir sa part de chance :lol:
Le plus souvent originaire du Sud Ouest, le magret de canard est une viande moelleuse que l'on peut cuisiner tout au long de l'année à la poêle, au four ou au barbecue.
Avatar du membre
jrkob
Chef de secteur posteur
Messages : 1025
Enregistré le : 26 nov. 2009, 06:37
Localisation : Hong-Kong
Âge : 49

Message par jrkob »

J'ai posté du retour sur tous les modules, regarde dans mes posts.
Oui pour 31, moi j'avais eu une déferlante d'annèxes. De mémoire une bonne quinzaine (par contre toutes assez faciles et de bonne qualité).
ATPL(A): 14/14
Avatar du membre
Auteur du sujet
lulu413
Captain posteur
Messages : 159
Enregistré le : 24 janv. 2013, 11:00
Âge : 32

Message par lulu413 »

Merci à tous
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message