Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!
De rien , j'essaye de faire bouger les choses mais c'est compliqué ! il prennent du temps pour répondre ! cette capture date deja de quelques jours et toujours rien de leurs part en mise a jour !
Ca devient un peu agaçant de ne pas avoir la nouveauté des questions ! sa devient pesant !
Ouais enfin pour un truc ou on paye c'est minable et lamentable. À ce rythme il faudra 2 ans. Tous ceux qui sortent d'examen disent que c'est Aviation Exam qui est bien
salut
négatif ils ont rien foutus ! enfin quelques questions de droit et de procédures sinon rien du tout ! il faudrait les envoyer des mails messieurs mesdames pour que sa bouge un peu!
Sur le plan légal je ne sais pas ce qu'on a le droit vu qu'ils ne respectent plus les conditions générales de ventes , mais a mon avis pas grand chose ils ont pas grand chose a foutre essayez de bossez un maximum les cours ou passez a l'anglais mais ne compter plus sur eux , en comparaison gligli vous repond a chaque fois que vous postez
Pas d'adresse d'hebergeur etc aucune infomations, si vous tapez adresse aviationexam par exemple vous avez ladresse complete et le pays etc... ce n'est pas le cas d'easy ..
Et Oui c'est limite du vol ca me révolte. Dans ce cas autant ne rient promettre et chacun paye un abonnement en connaissance de cause...
Je les ai contacté sans avoir reçu de reponse à ce jour.
oui plus de reponses aussi de mon cote , jaurais plus besoin que jamais une bonne mise a jour pour les modules meca masse g deja rater en francais cest les seul que je continue a bosser en francais
Hello. Je viens d'aller sur la page d'accueil d'Easy ATPL et ils ont mis un gros message en rouge. En gros il n'y a pas de nouvelles questions, si nous échouons c'est qu'on bosse pas assez. J'arrive pas insérer la capture d'écran. En gros c'est la faute des clients (nous) mais eux ne sont pas en tort!
Un gros Lol