MISE À JOUR EASY ATPL

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
LFSDLFLJ
Captain posteur
Messages : 167
Enregistré le : 11 nov. 2018, 09:06

Message par LFSDLFLJ »

Je continue de penser que ce site nous prend pour des imbéciles avec de pseudos mises a jours qui sont annoncées mais n'arrivent pas....
Avatar du membre
Madjigui
Elève-pilote posteur
Messages : 23
Enregistré le : 06 déc. 2019, 00:46
Âge : 39

Easy Atpl

Message par Madjigui »

Bonsoir. Quelqu'un aurait des nouvelles concernant la mise à jour tant attendu? J'ai passé le 010 cette semaine qui devait être mis à jour. Que dalle.... Ça a été mais avec une mise à jour c'est encore mieux.
Avatar du membre
Auteur du sujet
lulu413
Captain posteur
Messages : 159
Enregistré le : 24 janv. 2013, 11:00
Âge : 32

Message par lulu413 »

bonjour ,

je pense qu'on va se torcher avec leur mise a jour pardonnez moi !
peut etre si plusieurs personnes écrivent on pourrais surement avoir des reponses ! mais n'écrivez pas depuis votre compte easy mais depuis votre messagerie !

Obligé de repayer un abonnement hier et toujours pas de mises a jour cela devient agaçant !

courage a tous
Avatar du membre
LFSDLFLJ
Captain posteur
Messages : 167
Enregistré le : 11 nov. 2018, 09:06

Message par LFSDLFLJ »

J'ai envoyé un message. On va voir si j'ai un retour... C'est une arnaque d'annoncer des mises à jour qui n'arrivent jamais. En attendant ils encaissent des abonnements
Avatar du membre
JOJO69
Elève-pilote posteur
Messages : 38
Enregistré le : 21 sept. 2019, 23:52

Message par JOJO69 »

J'ai bossé avec easy atpl les modules et je me suis aperçu que les questions que je n'avais jamais vu lors de l'examen étaient bien chez gligli... l'interface est mieux chez easy mais la base plus a jour chez gligli...
Et je parle d'easy atpl en version française, aucune idées sur leurs bases anglaise.
Avatar du membre
Bencheikh
Copilote posteur
Messages : 96
Enregistré le : 31 mai 2018, 19:00

Message par Bencheikh »

moi personnellement je ne travaille qu'avec easy atpl car je trouve que gligli est trop compliqué niveau explication je ne néglige pas gligli car il m'arrive aussi de travailler avec eux et pour ce qui est des examens combien d'entre nous sont tombés sur des nouvelles questions ?

tous je dirais, je travaille avec easy atl pour la préparation de mes examens et je suis moi aussi tombé sur des nouvelles questions mais pas insurmontable car certes ce sont des reformulations ou des questions sorties de nulle part mais avec du travail rien d'insurmontable.
J'ai eu des questions tordues tout comme vous tou(te)s mais bon tout comme vous j'espère qu'ils feront la mise à jour rapidement afin d'être un maximum prêt lors de nos passages aux examens.

Ma façon de procéder est

Easy ATPL pour les questions et la compréhension (en complément du cours à ne pas négliger)

GLIGLI pour voir les autres questions bien que les explications soient trop complexes (pour moi)

et Aviation Exam pour les annexes (d'ailleurs certaines annexes introuvables)

mais c'est "l ATPL" ou le facteur chance joue beaucoup on y croit ou pas mais pour ma part instru et radionav pour les derniers passés je les ai eux et pourtant entre 50% et 60% d easy atpl pour instrut et 75% à 85% d easy atpl pour radio nav le reste question sorti de nulle part mais pas insurmontable.

si j'ai des nouvelles je vous tiendrai au courant rapidement.
Avatar du membre
Auteur du sujet
lulu413
Captain posteur
Messages : 159
Enregistré le : 24 janv. 2013, 11:00
Âge : 32

Message par lulu413 »

Bonjour ,

Pour ma part j'ai rencontré beaucoup de difficulté au passage de méca vol mon score globale 93% easy atpl je lai raté deux fois de 2 points puis un point! beaucoup de questions ne sont pas a jour , des formules que je n'avais pas vu dans le livre et la questions n'y etait pas non plus sur aviationexams .

Après facteur chance oui beaucoup!
Me concernant retenir tout le cours est impossible car tout me semble important !
j'attends de voir le reste encore 7 modules à passer et 4 passages restant
Avatar du membre
Bencheikh
Copilote posteur
Messages : 96
Enregistré le : 31 mai 2018, 19:00

Message par Bencheikh »

je te comprend tout à fait lulu413 je me suis fait avoir aussi sur la partie masse et centrage et cellule et comprendre tout le cours est impossible...
Avatar du membre
jojoclub34
Copilote posteur
Messages : 76
Enregistré le : 09 avr. 2018, 16:55
Âge : 41

Message par jojoclub34 »

La mise à jour sur 62 à bien été faite, mais bon ils ont ajouté 10 question sur PNB... c'est pas ce qu'on peut appeler une grosse MAJ mais bon, j'ai bien retrouvé une question PBN nouvellement ajoutée dans ma session d'examen hier.
ATPL 14/14
Avatar du membre
BATMAN
Copilote posteur
Messages : 72
Enregistré le : 26 déc. 2004, 01:00

Message par BATMAN »

051 Meteo THERMODYNAMIQUE et NUAGES: vu quelques questions datant d'Avril 2018
Avatar du membre
LFSDLFLJ
Captain posteur
Messages : 167
Enregistré le : 11 nov. 2018, 09:06

Message par LFSDLFLJ »

Toujours aucune mise à jour ?
Avatar du membre
Auteur du sujet
lulu413
Captain posteur
Messages : 159
Enregistré le : 24 janv. 2013, 11:00
Âge : 32

Message par lulu413 »

Bonjour ,

je confirme toujours pas de mise a jour alors que en octobre il mon repondu , que la mise à jour serait pour bientôt , je pense qu'ils avaient besoin de fond pour leur frais d'hebergement du site!
En faite leur site c'est de la publicité mensongère !!
Avatar du membre
Nico44
Elève-pilote posteur
Messages : 39
Enregistré le : 25 mars 2011, 10:20

Message par Nico44 »

Bonjour à tous

Avez vous eu des retours récents de easy ou est ce que la base a été enfin mise à jour ?

merci et bon courage
Avatar du membre
Auteur du sujet
lulu413
Captain posteur
Messages : 159
Enregistré le : 24 janv. 2013, 11:00
Âge : 32

Message par lulu413 »

Hello

Toujours pas de mises à jour en vue sur Easy Atpl Et plus de réponse cette Fois ci de l’administrateur. Il Doit être trop occupé à mettre le site à jour😉 À mon avis comme je l’ai dit précédemment il avait besoin d’un peu de sous donc en faisant un peu de pub pour pouvoir financer les frais d’hébergement du site et en même temps probablement leur poche
C’est vraiment très dommage car c’est un outil indispensable à la réussite de l’ATPl théorique donc à mon avis il faudra doubler le volume du travail en passant plus de temps sur les cours et cliquez un peu moins au risque de rater certains modules de l’examen
Avatar du membre
jrkob
Chef de secteur posteur
Messages : 1025
Enregistré le : 26 nov. 2009, 06:37
Localisation : Hong-Kong
Âge : 49

Message par jrkob »

lulu413 a écrit :car c’est un outil indispensable à la réussite de l’ATPl théorique
Non. Absolument pas.
ATPL(A): 14/14
Avatar du membre
Auteur du sujet
lulu413
Captain posteur
Messages : 159
Enregistré le : 24 janv. 2013, 11:00
Âge : 32

Message par lulu413 »

je me vois mal me présenter à l'examen sans avoir fais la base de questions d'au moins une banque ! en ce qui,me concerne c'est indispensable
Avatar du membre
jrkob
Chef de secteur posteur
Messages : 1025
Enregistré le : 26 nov. 2009, 06:37
Localisation : Hong-Kong
Âge : 49

Message par jrkob »

Ok, mais pas forcément celle-là !
ATPL(A): 14/14
Avatar du membre
Auteur du sujet
lulu413
Captain posteur
Messages : 159
Enregistré le : 24 janv. 2013, 11:00
Âge : 32

Message par lulu413 »

oui je suis d'accord
Avatar du membre
Auteur du sujet
lulu413
Captain posteur
Messages : 159
Enregistré le : 24 janv. 2013, 11:00
Âge : 32

Message par lulu413 »

Bonjour les gens ,

J'ai eu à nouveau des nouvelles de Easy atpl la mise a jour de tout les modules en français sera effective d'ici le 15 Février en espérant cette fois que sa sera la bonne !!

Image
Avatar du membre
Bencheikh
Copilote posteur
Messages : 96
Enregistré le : 31 mai 2018, 19:00

Message par Bencheikh »

Bonjour une mise à jour conséquente ce prépare d ici février une reel mise à jour avec des questions récente et surtout en français.
Attendons de voir l évolution mais une chose est sur c est que la banque est bien fournis tant mieux pour ceux qui ne travail que les questions. Pour les autre cela sera bénéfique aussi pour le travail et l'élargissement des connaissances donc soyez patients et la mise à jour sera effective d ici peu :pekin:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message