Les problèmes que vous rencontrez dans l'apprentissage de l'ATPL théorique

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre

Comment retenez-vous toutes les informations ?

Je lit une fois les livres et je retient tout et je comprend tout car mon cerveau est aussi performant qu'un ordinateur.
2
12%
Je fait une fois tous les QCM et je retient tout et je comprend tout car mon cerveau est aussi performant qu'un ordinateur.
1
6%
Je lit une fois les livres & je fait une fois tous les QCM et je retient tout et je comprend tout car mon cerveau est aussi performant qu'un ordinateur.
1
6%
Je lit les livres une fois pour apréhender les grandes lignes et je fait les QCM jusqu'à ce que cela rentre.
13
76%
Je fait uniquement les QCM jusqu'à ce que cela rentre.
0
Aucun vote
Je retient pas grand chose et je compte sur la chance car il y a que 4 choix possible à chaque QCM, si je réussi mon exam je jouerais au Loto!
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 17

Avatar du membre
Auteur du sujet
nicowork
Captain posteur
Messages : 154
Enregistré le : 07 avr. 2016, 18:51
Localisation : LFPN, LFPZ

Les problèmes que vous rencontrez dans l'apprentissage de l'ATPL théorique

Message par nicowork »

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, on apprend beaucoup des retours d'expériences.

Pourriez-vous partager dans ce topic les problèmes que vous rencontrez dans l'apprentissage de l'ATPL théorique ?

Quels ont été les points de difficultés, qu'est-ce qui vous a manqué pour moins galérer,...

Merci :)
Modifié en dernier par nicowork le 10 déc. 2019, 15:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jrkob
Chef de secteur posteur
Messages : 1025
Enregistré le : 26 nov. 2009, 06:37
Localisation : Hong-Kong
Âge : 49

Message par jrkob »

J'ai voté.
Mais juste pour souligner qu'il y a 16 fautes de conjugaison dans ton sondage... (oui je sais on en fait tous, moi le premier, mais quand même... je crois que c'est un record ! :P )
ATPL(A): 14/14
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message