Changement ATPL à distance / présentiel

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
tecnamp2002
Captain posteur
Messages : 226
Enregistré le : 28 déc. 2017, 13:17

Changement ATPL à distance / présentiel

Message par tecnamp2002 »

Hello,
Savez vous s’il est possible de passer d’un ATPL à distance (en ayant déjà quelques modules) à un ATPL en presentiel ? Si oui, ils conservent nos modules validés ?
Et sinon, savez vous si, en passant en intégré par exemple, le nombre d’heures PPL + les quelques modules valides, peuvent être pris en compte ?
Je pose cette question parceque je doute de plus en plus sur ma façon de taffer en solo après le boulot le soir en modulaire et que, je trouve cela excessivement difficile...

Merci pour vos réponses !
"Quand tout semble aller contre toi, souviens toi que les avions décollent face au vent"
Avatar du membre
lulu413
Captain posteur
Messages : 159
Enregistré le : 24 janv. 2013, 11:00
Âge : 32

Message par lulu413 »

bonjour ,

Il est possible semble t-il de passer de distance a presentiel en gardant les benéfices acquis cependant tu dois rester avec l'école avec laquelle tu t'es inscrit!
Si tu n'avais validé aucun module tu aurais eu le choix ! pour le nombre d'heures si ils on accepté ton dossier atpl a distance ils accepteront pour le presentiel apres rapproche toi de ton école les conditions peuvent changer

En esperant t'avoir éclairé
Avatar du membre
julie2a2b
Elève-pilote posteur
Messages : 30
Enregistré le : 29 janv. 2020, 13:48

Re: Changement ATPL à distance / présentiel

Message par julie2a2b »

tecnamp2002 a écrit :Hello,
Savez vous s’il est possible de passer d’un ATPL à distance (en ayant déjà quelques modules) à un ATPL en presentiel ? Si oui, ils conservent nos modules validés ?
Et sinon, savez vous si, en passant en intégré par exemple, le nombre d’heures PPL + les quelques modules valides, peuvent être pris en compte ?
Je pose cette question parceque je doute de plus en plus sur ma façon de taffer en solo après le boulot le soir en modulaire et que, je trouve cela excessivement difficile...

Merci pour vos réponses !
J'ai discuté avec aéropyrénnées et apparemment ils acceptent. Mais par contre il faut être en cours à distance chez eux, évidement.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message