Demande URGENTE

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
tecnamp2002
Captain posteur
Messages : 226
Enregistré le : 28 déc. 2017, 13:17

Demande URGENTE

Message par tecnamp2002 »

Bonjour,
J’etais Censé passer un exam aujourd’hui mais, je suis cloué au lit depuis hier pour grippe, arrêt maladie et impossible de me rendre à l’examen. Ça fait 2j que je tente de téléphoner à la DGAC en vain, auriez vous un contacte qui je puisse m’adresser ? Pensez vous qu’il soit possible de décaler ma session ? Je ne veux pas la perdre ... :(
Merci d’avance à vous tous
"Quand tout semble aller contre toi, souviens toi que les avions décollent face au vent"
Avatar du membre
jrkob
Chef de secteur posteur
Messages : 1025
Enregistré le : 26 nov. 2009, 06:37
Localisation : Hong-Kong
Âge : 49

Message par jrkob »

Essaie valerie.amaranthe@aviation-civile.gouv.fr

J'ai même un noméro de téléphone (01 49 75 56 41) mais je ne sais pas si c'est sa ligne directe ou un standard avec personne qui répond.

C'est la personne que je contactais quand j'avais des questions pour le théorique, et elle était assez rapide à répondre.

La DGAC est un panier de crabes monumental.


Au fait, si tu ne te présentes pas à l'exam, rien ne se passe, tu te réinscris à une autre session et aucune des 6-sessions ne t'ai déduite.
ATPL(A): 14/14
Avatar du membre
JOJO69
Elève-pilote posteur
Messages : 38
Enregistré le : 21 sept. 2019, 23:52

Message par JOJO69 »

Si tu ne passe pas d'épreuves, ta session ne compte pas
Avatar du membre
Auteur du sujet
tecnamp2002
Captain posteur
Messages : 226
Enregistré le : 28 déc. 2017, 13:17

Message par tecnamp2002 »

Merci les amis, me soucis c’est que c’etait La fin d’une session que j’avais découpé en deux... 2 début janvier, deux début février... Et voil que j’ai une grippe et suis u lit... J’ai réussi a La contacter, elle m’a dit que ça compte comme absent mais, ça m’ennuie Parceque ça veut dire que ma session s’est finie alors que j’aurais pu les avoir les deux, je suis dégoûté.. Ils ne font rien pour nous aider et, en gros, même malade a en mourir, on doit se présenter! J’ai déjà Du coup, grillé 3 sessions, c’est pour cela que je ne voulais pas la rater... M’enfin, il m’en reste toujours 3 pour 10 matières, restons positifs...!
Ah, DGAC si tu me lis, merci!
"Quand tout semble aller contre toi, souviens toi que les avions décollent face au vent"
Avatar du membre
jrkob
Chef de secteur posteur
Messages : 1025
Enregistré le : 26 nov. 2009, 06:37
Localisation : Hong-Kong
Âge : 49

Message par jrkob »

tecnamp2002 a écrit :Merci les amis, me soucis c’est que c’etait La fin d’une session que j’avais découpé en deux... 2 début janvier, deux début février...
Ha vain Dieu c'est vraiment pas de bol effectivement !
ATPL(A): 14/14
Avatar du membre
Edwin
Chef pilote posteur
Messages : 361
Enregistré le : 10 janv. 2019, 15:30

Message par Edwin »

jrkob a écrit :Essaie valerie.amaranthe@aviation-civile.gouv.fr

J'ai même un noméro de téléphone (01 49 75 56 41) mais je ne sais pas si c'est sa ligne directe ou un standard avec personne qui répond.

C'est la personne que je contactais quand j'avais des questions pour le théorique, et elle était assez rapide à répondre.

La DGAC est un panier de crabes monumental.


Au fait, si tu ne te présentes pas à l'exam, rien ne se passe, tu te réinscris à une autre session et aucune des 6-sessions ne t'ai déduite.
Je pense que tu devrai éditer ton message , pour pas que les bots du net scan le numéro et le mail. Au pire à envoyer en MP.
Répondre