Aviation Exam ( astuce )

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
sassi09
Elève-pilote posteur
Messages : 15
Enregistré le : 18 juin 2018, 14:54
Âge : 25

Aviation Exam ( astuce )

Message par sassi09 »

bonjour à tous j'espère que vous allez bien sur tout au cours de cette période . bref j'ai voulu partager avec vous une technique que j'utilise maintenant et ça bien marché . je sais pas si quelqu'un entre vous la essayer avant mais en fait c'est que la base la plus à jour en ce moment c'est "aviation exam" mais le problème c'est quelle est en anglais et moi personnellement je passe l'Atpl en français donc pour ce qui utilise un Macbook tu peux installer une extension sur safari qui traduit la page automatiquement sinon pour un Windows tu peux la faire sur googler chrome et ça marche grave bien . et pour vraiment couper tous les doutes sur la qualité de traduction j'ai comparé une question traduite avec la même sur gligli et c'est vraiment nickel. Ce n'est pas sorcier ce que je viens de dire mais comme même ça me semblait utile et j'ai voulu la partager avec vous. Et bonne révision a tous ceux qui ont soifs d'attaquer l'Atpl dés que cette période finisse
Avatar du membre
Serninho
Captain posteur
Messages : 186
Enregistré le : 12 nov. 2019, 22:54

Message par Serninho »

Habile ! et en général la traduction est bonne ou quand tu lis dans les détails c'est pas vraiment ça ? (hormis la question que tu as regardé)
Ingénieur
Avatar du membre
Auteur du sujet
sassi09
Elève-pilote posteur
Messages : 15
Enregistré le : 18 juin 2018, 14:54
Âge : 25

Message par sassi09 »

après tout on sait tout que les banques de données françaises sont à la base en anglais et qui sont traduits en français et la traduction est faite à la même façon ( traduction machine) c'est pour ça on trouve toujours les qcm en anglais sont plus claires qu'en français... donc pour passer un examen tu trouveras la même qualité de traduction. ce que j'ai remarqué c'est que la traduction est identique aux autres bases françaises et parfois tu peux trouver quelque mot différent mais ça change pas le sens de question . bon c'est vraiment à essayer
Avatar du membre
Serninho
Captain posteur
Messages : 186
Enregistré le : 12 nov. 2019, 22:54

Message par Serninho »

sassi09 a écrit :j'ai remarqué c'est que la traduction est identique aux autres bases françaises et parfois tu peux trouver quelque mot différent mais ça change pas le sens de question
C'est vrai que j'ai également remarqué ça
Ingénieur
Avatar du membre
Nico44
Elève-pilote posteur
Messages : 39
Enregistré le : 25 mars 2011, 10:20

Message par Nico44 »

Je trouve ton astuce vraiment top merci :D
Avatar du membre
Auteur du sujet
sassi09
Elève-pilote posteur
Messages : 15
Enregistré le : 18 juin 2018, 14:54
Âge : 25

Message par sassi09 »

je souhaite vraiment bonne chance à touts
Avatar du membre
FrenchWings
Copilote posteur
Messages : 68
Enregistré le : 21 nov. 2018, 23:35
Localisation : Paris
Âge : 23

Message par FrenchWings »

Quelle extension ? J'ai essayé mais aucune extension proposé par chrome ne fonctionne sur AvEx...
PPL (A)
ATPL in progress
Avatar du membre
FrenchWings
Copilote posteur
Messages : 68
Enregistré le : 21 nov. 2018, 23:35
Localisation : Paris
Âge : 23

Message par FrenchWings »

-update : j'ai trouvé, super top comme astuce ! merci beaucoup
PPL (A)
ATPL in progress
Avatar du membre
Auteur du sujet
sassi09
Elève-pilote posteur
Messages : 15
Enregistré le : 18 juin 2018, 14:54
Âge : 25

Message par sassi09 »

FrenchWings a écrit :-update : j'ai trouvé, super top comme astuce ! merci beaucoup
Bonne chance amigo
Avatar du membre
LFSDLFLJ
Captain posteur
Messages : 167
Enregistré le : 11 nov. 2018, 09:06

Message par LFSDLFLJ »

Bonjour, est ce possible de nous expliquer comment faire sur chrome svp. Merci
Avatar du membre
Littlemoustache
Elève-pilote posteur
Messages : 49
Enregistré le : 16 mars 2020, 08:54
Âge : 104

Message par Littlemoustache »

Bonjour à tous,

Etant en plein dilemme sur les bases de données françaises, je viens de tester l'astuce sur l'essai gratuit d'Aviation Exam..

Et effectivement, ça passe plutôt bien ! Merci pour l'astuce :)

Concernant comment faire, personnellement en allant sur la page Aviation Exam, chrome a reconnu que la page était en français et m'a proposé de le passer en français.
A côté de l'étoile "Ajouter aux favoris" en haut à droite, apparaît un symbole "Traduire cette page".

Courage à tous.

Littlemoustache
Avatar du membre
Airfunes
Elève-pilote posteur
Messages : 45
Enregistré le : 20 avr. 2018, 14:06
Localisation : Paris
Âge : 37

Message par Airfunes »

Hello,

Il semblerai que l'astuce ne fonctionne par sur Chrome ...
Objectif Lune
Avatar du membre
Serninho
Captain posteur
Messages : 186
Enregistré le : 12 nov. 2019, 22:54

Message par Serninho »

Salut !
Si elle fonctionne bien, je l'utilise.
Arrives-tu à voir l'icône traduction dans la barre de recherche ? L'icône peut se trouver dans les options sinon !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message