Examens DGAC 25 Mai?

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
Fsx123
Copilote posteur
Messages : 91
Enregistré le : 20 oct. 2018, 00:31

Re: Examens DGAC 25 Mai?

Message par Fsx123 »

Aucune idée..
Avatar du membre
lfrs777
Elève-pilote posteur
Messages : 7
Enregistré le : 08 avr. 2020, 23:41

Re: Examens DGAC 25 Mai?

Message par lfrs777 »

makaya a écrit : 17 mai 2020, 18:24 Merci beaucoup! Je crois devoir attendre que la session du 26 soit passée et abandonnée pour me réinscrire! Est ce que tu sais si la semaine du 7 au 10 Juillet par exemple il y a encore des places????
Tu devrais envoyer un mail à la gestionnaire des examens pour annuler ta session du 26, tu pourrais alors reprendre une date rapidement :)
Avatar du membre
LFSDLFLJ
Captain posteur
Messages : 167
Enregistré le : 11 nov. 2018, 09:06

Re: Examens DGAC 25 Mai?

Message par LFSDLFLJ »

Pour ma part Paris et Strasbourg. Merci pour les dates d'Orly. Rien en août de programmée c'est fou
Avatar du membre
pataud
Chef pilote posteur
Messages : 517
Enregistré le : 21 juin 2001, 02:00
Localisation : Brest
Âge : 43

Re: Examens DGAC 25 Mai?

Message par pataud »

makaya a écrit : 17 mai 2020, 18:24 Merci beaucoup! Je crois devoir attendre que la session du 26 soit passée et abandonnée pour me réinscrire! Est ce que tu sais si la semaine du 7 au 10 Juillet par exemple il y a encore des places????
Il suffit d'envoyer un mail pour annuler la session.
Echec Psy 1 KD AF 2018 & 2019
CPL(A) IR ME/SE FI(A) MCC AUPRT
Avatar du membre
FoxOne
Copilote posteur
Messages : 105
Enregistré le : 04 déc. 2019, 17:30
Âge : 41

Re: Examens DGAC 25 Mai?

Message par FoxOne »

Salut à tous. On est le 25 Mai, certains ont des news ?
Moi je suis toujours inscrit pour le 18 et 19 Juin à Aix. Aucun changement de mon coté.
Avatar du membre
jynjyn
Copilote posteur
Messages : 119
Enregistré le : 29 janv. 2019, 15:33
Âge : 48

Re: Examens DGAC 25 Mai?

Message par jynjyn »

Idem, je suis inscrit les 16 et 17 juin et aucune nouvelle, j'ai envoyé un mail à la DSAC Sud-Est mais pas de réponse.
Avatar du membre
jynjyn
Copilote posteur
Messages : 119
Enregistré le : 29 janv. 2019, 15:33
Âge : 48

Re: Examens DGAC 25 Mai?

Message par jynjyn »

Enfin ça bouge, mail reçu ce matin :

"Afin de respecter les règles de distanciation sociale, nous avons dû réduire de moitié la capacité d'accueil des centres d'examen.

A cet effet, nous sommes en train de réorganiser la session du 16 au 19 juin à laquelle vous êtes inscrit. Ne vous inquiétez donc pas si vos
dates d'inscription apparaissent sur le mois d'aout, il s'agit d'une inscription provisoire.

Toutefois, à l'issue de cette réorganisation, il se pourrait que vos dates et/ou horaires d'inscription soient modifiés. Je vous demanderais
donc de vérifier votre convocation d'ici la fin de la semaine afin de prendre connaissance de la nouvelle inscription."
Avatar du membre
FoxOne
Copilote posteur
Messages : 105
Enregistré le : 04 déc. 2019, 17:30
Âge : 41

Re: Examens DGAC 25 Mai?

Message par FoxOne »

Alors moi j'ai rien reçu, mais j'ai un ami inscrit pour les sessions de Juin aussi à Aix, qui a reçu le même mail que toi. Qu'est ce que donne Océane pour toi ? Moi, rien n'a changé pour l'instant, toujours 18 et 19 Juin.

EDIT: Mail reçu pendant que j'écrivais les lignes du dessus :lol:
Avatar du membre
jynjyn
Copilote posteur
Messages : 119
Enregistré le : 29 janv. 2019, 15:33
Âge : 48

Re: Examens DGAC 25 Mai?

Message par jynjyn »

Sur Oceane mes dates ont été modifiées aux 4 et 5 août
Avatar du membre
Fsx123
Copilote posteur
Messages : 91
Enregistré le : 20 oct. 2018, 00:31

Re: Examens DGAC 25 Mai?

Message par Fsx123 »

Ma session vient d'être décalé en août également .. Depuis début février j'essaie de m'inscrire... Abusé, entre les sessions complètes, celles annulées (je peux comprendre), et celles où le nombre de candidats et divisé par 2. Je vais passer mon ATPL en 2021 !! :x
Avatar du membre
Aquecel
Elève-pilote posteur
Messages : 4
Enregistré le : 19 mars 2019, 17:44
Localisation : LYON
Âge : 30

Re: Examens DGAC 25 Mai?

Message par Aquecel »

Ils commencent sérieusement a être un peu relou la...
Ca fait 3 fois de suite pour ma part !
Avatar du membre
FoxOne
Copilote posteur
Messages : 105
Enregistré le : 04 déc. 2019, 17:30
Âge : 41

Re: Examens DGAC 25 Mai?

Message par FoxOne »

Attendons la fin de semaine pour voir ce que seront les dates finales, comme écrit dans le mail de la DGAC.
Cela dit, oui, pour ceux dont les exams seront décalés en Août, il y aura de quoi gueuler à ce moment là.
Avatar du membre
Auteur du sujet
makaya
Copilote posteur
Messages : 140
Enregistré le : 02 nov. 2017, 13:37
Âge : 44

Re: Examens DGAC 25 Mai?

Message par makaya »

Oui, il y a de quoi être un peu énervé par l'organisation de la DGAC. Après avoir été changé deux fois, je suis passé finalement le 26... On était 17 le matin (pour la salle d'Orly, ca fait une distanciation sociale très, très large....) et l'après midi, on était 4..... à 15:00, la journée était finie pour les examinateurs.... No comment:)
Avatar du membre
gorfeatice
Copilote posteur
Messages : 68
Enregistré le : 20 juin 2012, 14:55

Re: Examens DGAC 25 Mai?

Message par gorfeatice »

Je partage ta frustration.ça devient très compliqué et du "luxe" de pouvoir passer un examen en ces temps..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message