Banque Aviation Exam: En "Standard" ou "Exhaustive" ?

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
FoxOne
Copilote posteur
Messages : 105
Enregistré le : 04 déc. 2019, 17:30
Âge : 41

Banque Aviation Exam: En "Standard" ou "Exhaustive" ?

Message par FoxOne »

Salut à tous,
Je travaille avec AE ou j'avais sélectionné les questions uniquement en mode "Standard" jusqu’à maintenant. La je viens de tester le mode "Exhaustive" pour avoir des questions supplémentaires, notamment qui questions qui ne sont très probablement plus dans les exams officiels, car hors LO.
Ma question est la suivante: Est une bonne idée de faire cette base "Exhaustive" aussi ? Ou vaut il mieux se concentrer à fond sur la base Standard ? J'ai les exams dans une semaine, 7 modules en 2 jours, et je me demande si les questions "Exhaustive" ne sont pas une perte de temps car avec une très faible probabilité qu'elles soient dans les exams, et surtout un risque de m'embrouiller sur les autres questions déjà connues.
Quelle est votre expérience ??
Merci d’avance en tout cas, et bon courage à tout ceux qui ont des exams bientôt 8)
Avatar du membre
lulu413
Captain posteur
Messages : 159
Enregistré le : 24 janv. 2013, 11:00
Âge : 32

Re: Banque Aviation Exam: En "Standard" ou "Exhaustive" ?

Message par lulu413 »

bonjour ,

Jme suis présenté a la navigation avec aviation exam en mode standard et je n'ai pas eu de surprise , de plus j'avais écris a AE et il m'ont dit que la base en standard est conseillé car comme tu le dis c'est des question qui ne sont plus dans les LOet donc perte de temps !

Bon courage
Avatar du membre
magret2canard
Captain posteur
Messages : 217
Enregistré le : 02 mars 2018, 22:27

Re: Banque Aviation Exam: En "Standard" ou "Exhaustive" ?

Message par magret2canard »

Perso j'ai toujours fait du mode standard, c'était déjà suffisamment long :)
Le plus souvent originaire du Sud Ouest, le magret de canard est une viande moelleuse que l'on peut cuisiner tout au long de l'année à la poêle, au four ou au barbecue.
Avatar du membre
Fsx123
Copilote posteur
Messages : 91
Enregistré le : 20 oct. 2018, 00:31

Re: Banque Aviation Exam: En "Standard" ou "Exhaustive" ?

Message par Fsx123 »

La semaine prochaine je passe mes 6 premières matières à Aix, ayant révisé uniquement avec Aviation Exam (en standard), je te dirai ce qu'il en est.
Avatar du membre
Auteur du sujet
FoxOne
Copilote posteur
Messages : 105
Enregistré le : 04 déc. 2019, 17:30
Âge : 41

Re: Banque Aviation Exam: En "Standard" ou "Exhaustive" ?

Message par FoxOne »

Fsx123 a écrit : 09 juin 2020, 11:22 La semaine prochaine je passe mes 6 premières matières à Aix, ayant révisé uniquement avec Aviation Exam (en standard), je te dirai ce qu'il en est.
Je passe la semaine prochaine à Aix aussi, 7 matières, pareil que toi, uniquement AE en Standard, pour l'ATPL(H) IR. Espérons que ça soit la bonne stratégie.
magret2canard a écrit : 09 juin 2020, 09:38 Perso j'ai toujours fait du mode standard, c'était déjà suffisamment long :)
Bien d'accord avec toi :D
lulu413 a écrit : 09 juin 2020, 07:52 bonjour ,

Jme suis présenté a la navigation avec aviation exam en mode standard et je n'ai pas eu de surprise , de plus j'avais écris a AE et il m'ont dit que la base en standard est conseillé car comme tu le dis c'est des question qui ne sont plus dans les LOet donc perte de temps !

Bon courage
Merci pour les infos, ça me rassure et m'évite de me tapper les questions supplémentaires de l'Exhaustive pour rien.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message