Feed back

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
lulu413
Captain posteur
Messages : 159
Enregistré le : 24 janv. 2013, 11:00
Âge : 32

Feed back

Message par lulu413 »

Bonjour ,

Je viens de terminer latpl avec Principles of flight , Et je vous conseillerais de travailler la banque d’examen en anglais ... je ne suis pas bilingue mais croyez moi vous gagnerais en vocabulaire et les explications sont plus garnis j’ai du m’arrêter avec easy atpl après un massacre en meca vol bonne continuation à tous
Avatar du membre
alain1
Captain posteur
Messages : 185
Enregistré le : 11 juil. 2019, 23:09

Re: Feed back

Message par alain1 »

Salut !

Merci pour ces infos.

Et tu as fait la formation en français ou anglais ?
Avatar du membre
Auteur du sujet
lulu413
Captain posteur
Messages : 159
Enregistré le : 24 janv. 2013, 11:00
Âge : 32

Re: Feed back

Message par lulu413 »

Hello
J’avais fait la formation en français , mais g passer la nav et la meca en anglais la nav jai eu du premier coup la meca j’ai eu 3 échecs personnellement je trouve que ce module est très compliqué surtout si tu étudie avec les livres mermoz meca pas du tout adapté. J’ai arrêté le travail avec easy car beaucoup de surprise. Les module que j’avais préparé avec easy ma aide a avoir une idée de ce qu’on demande globalement mais heureusement que je maîtriser mon cours avec AviationExam tu apprends nettement mieux tu a des explications correctes et il te répondent rapidement et précisément
Honnêtement ne te fais pas arnaquer avec easy atpl , au début l’anglais paraît dur mais tu verra que sa vient très vite
Avatar du membre
raynac
Copilote posteur
Messages : 59
Enregistré le : 11 nov. 2019, 09:20

Re: Feed back

Message par raynac »

Félicitations Lulu! Tu dois être super heureux et soulagé!
Par contre, je ne suis pas une "hater" et je poste toujours des choses gentilles voire tartes donc ne me sautez pas à la gorge mais est-ce qu'on ne pourrait pas faire un peu attention aux fautes d'orthographe pleaaaaaaaaaaaaaaase. :snif: . Franchement, un super pilote qui fait 10 fautes par ligne c'est quand même vachement moins la classe ;)

Allez bonnes révisions à tous et encore félicitations Lulu, no hard feelings ;)
Avatar du membre
FoxOne
Copilote posteur
Messages : 105
Enregistré le : 04 déc. 2019, 17:30
Âge : 41

Re: Feed back

Message par FoxOne »

@Lulu413, pourrais-tu modifier le titre de ton poste pour le faire correspondre à ce dont il est question ici? Ca sera beaucoup plus simple pour les recherches. Simplement "Feedback", c'est beaucoup trop général et générique je trouve.

Ah, et je ne peux que seconder ce que dit @Raynac. Je ne suis pas à cheval sur des fautes par ci par là, mais là ça pique un peu quand même. Ta crédibilité n'en sera que plus grande.
Avatar du membre
Falcon80
Copilote posteur
Messages : 69
Enregistré le : 17 nov. 2019, 21:13
Âge : 37

Re: Feed back

Message par Falcon80 »

lulu413 a écrit : 29 nov. 2020, 09:43 avec AviationExam tu apprends nettement mieux tu a des explications correctes et il te répondent rapidement et précisément
Salut Lulu !
Félicitations !
Concernant méca vol en Anglais est-ce que les questions que tu as eu en exam étaient proches de celles de la banque Aviation Exam ? Où est-ce qu'il y avait beaucoup de nouvelles questions ? de reformulations piégeuses ?

Merci pour ton feedback ;-)
PPL(A) - ATPL(A) 9/14
Avatar du membre
Auteur du sujet
lulu413
Captain posteur
Messages : 159
Enregistré le : 24 janv. 2013, 11:00
Âge : 32

Re: Feed back

Message par lulu413 »

Bonjour Falcon80 ,
Je te remercie .

La base d’aviation exam couvre toutes les questions , je n’ai pas eu de surprises et même si les questions sont reformulées elles restent proches de la base tu peux y aller les yeux fermées sans soucis revoit bien tes cours et après pendant la dernières semaine tu fais que les questions.
Je regrette de ne pas avoir basculé avant vers la base anglaise. C’était en tout cas un bon investissement

Courage
Avatar du membre
Nico44
Elève-pilote posteur
Messages : 39
Enregistré le : 25 mars 2011, 10:20

Re: Feed back

Message par Nico44 »

bonjour à tous

avez vous rencontré des problèmes en utilisant aviation exam le jour J du style comme easy
Avatar du membre
Fsx123
Copilote posteur
Messages : 91
Enregistré le : 20 oct. 2018, 00:31

Re: Feed back

Message par Fsx123 »

Pour avoir passé 10 matières sur 14 avec Aviation Exam, pour l'instant, il n'y a que pour HPL (facteur humain) où j'ai eu des questions vraiment différentes de celles vues à l'entraînement. Ce n'était pas forcément plus difficile, mais clairement différents.
Avatar du membre
Falcon80
Copilote posteur
Messages : 69
Enregistré le : 17 nov. 2019, 21:13
Âge : 37

Re: Feed back

Message par Falcon80 »

Fsx tu l'as passé récemment le 040 ? Car je lavais passé (en Anglais) en août et aucune surprise par rapport à aviation exam, sauf pour 1 ou 2 questions
PPL(A) - ATPL(A) 9/14
Avatar du membre
Fsx123
Copilote posteur
Messages : 91
Enregistré le : 20 oct. 2018, 00:31

Re: Feed back

Message par Fsx123 »

Je l'ai passé en juin 2020, pour l'instant, c'est vraiment le seul où j'ai eu quelques questions surprises.
Mais pas de problème pour les autres (jusqu'à maintenant...)
Avatar du membre
Nico44
Elève-pilote posteur
Messages : 39
Enregistré le : 25 mars 2011, 10:20

Re: Feed back

Message par Nico44 »

super merci les gars
Avatar du membre
Pinguin_furtif
Elève-pilote posteur
Messages : 21
Enregistré le : 06 déc. 2018, 15:03

Re: Feed back

Message par Pinguin_furtif »

Champioooooooooooon lulu413 ! 💪💪💪
Faut toujours qu'on aille se boire cette bière pour fêter ça 🍺🍺
Avatar du membre
Kaina896
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2020, 23:06

Re: Feed back

Message par Kaina896 »

Hello lulu congrats ! Dis le reste tu l’as passé en français mais du coup t’as bossé avec quelle base easy ou ae?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message