Examens et confinements

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
MetallSly
Chef de secteur posteur
Messages : 628
Enregistré le : 29 déc. 2017, 15:38

Examens et confinements

Message par MetallSly »

Salut à tous!

Une petite question concernant les examens et le confinement, en effet je passe des modules à Toulouse le 3-4-5 fev et avec le confinement imminent, je n'aimerai pas venir depuis Nice avec tout ce que ça implique (prise de congé, logement, voiture, etc) pour ne finalement pas pouvoir les passer.

Je crois savoir que lors du confinement de novembre-décembre, les centres étaient resté ouverts, etait-ce bien le cas?

Auriez-vous un numéro direct afin de savoir si quelque chose est prévu en interne en cas d'annonce la semaine prochaine (quelques rumeurs parlent d'une allocution le 3 fev)

Merci beaucoup
Avatar du membre
tiinogers
Elève-pilote posteur
Messages : 35
Enregistré le : 25 mars 2011, 21:40
Localisation : France
Âge : 29

Re: Examens et confinements

Message par tiinogers »

Salut,

En effet les examens étaient maintenus lors du précédent confinement. J'espère aussi que les prochains seront maintenus, car on se croisera à Toulouse le 3!
Avatar du membre
FoxOne
Copilote posteur
Messages : 105
Enregistré le : 04 déc. 2019, 17:30
Âge : 41

Re: Examens et confinements

Message par FoxOne »

Je confirme, examens maintenus lors du 2ème confinement, j'avais des examens à AIx le premier jour de ce confinement et tout à bien eu lieu.
Mon avis perso, à moins d'un reconfinement dur, assez improbable (Comme le premier), les examens seront maintenus, donc je ne suis pas inquiet.
Avatar du membre
Auteur du sujet
MetallSly
Chef de secteur posteur
Messages : 628
Enregistré le : 29 déc. 2017, 15:38

Re: Examens et confinements

Message par MetallSly »

Merci pour ces réponses, on croise les doigts!
Avatar du membre
suessa
Elève-pilote posteur
Messages : 5
Enregistré le : 11 juin 2020, 14:15

Re: Examens et confinements

Message par suessa »

Bonjour,
Suite au nouveau confinement à venir en IDF, merci à ceux qui auraient une confirmation DGAC de leur retour quant au maintien des prochaines sessions à Orly...
Avatar du membre
suessa
Elève-pilote posteur
Messages : 5
Enregistré le : 11 juin 2020, 14:15

Re: Examens et confinements

Message par suessa »

Edit: sessions Orly maintenues, je viens d'avoir la confirmation auprès de Mme A.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message