Supports électroniques ATPL Mermoz/ Français

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
alain1
Captain posteur
Messages : 185
Enregistré le : 11 juil. 2019, 23:09

Supports électroniques ATPL Mermoz/ Français

Message par alain1 »

Hello !

Je compte débuter dans quelques mois une formation ATPL à distance avec Mermoz, vu que l'autre est passé de 420 à 2500€.

J'aimerais si quelqu'un pourrait me passer quelques supports électroniques de la formation Mermoz, juste pour m'occuper en ce moment, vu que j'ai un peu de temps....

Je suis intéressé par même une ancienne version car quand je vais m'inscrire, j'achèterai surement les livres nouvelle version.

Mon email: sidhom91@orange.fr

Amicalement !
Avatar du membre
FoxOne
Copilote posteur
Messages : 105
Enregistré le : 04 déc. 2019, 17:30
Âge : 41

Re: Supports électroniques ATPL Mermoz/ Français

Message par FoxOne »

Salut,
Je suis passé par Mermoz car pas le choix pour faire l'ATPL Hélico. Les supports électronique, tu auras du mal à les avoir, c'est bien protégé avec Mermoz, ce n'est pas un simple PDF. En tout cas, moi je ne connais pas de moyen simple de te faire passer ça.
Et sinon, je suis surpris de voir l'ATPL Airways passer de 420 à 2590 euros... ça s'est de l'augmentation. :lol:
Avatar du membre
Auteur du sujet
alain1
Captain posteur
Messages : 185
Enregistré le : 11 juil. 2019, 23:09

Re: Supports électroniques ATPL Mermoz/ Français

Message par alain1 »

Ah ok !

Merci FoxOne. Je ne savais pas que mermoz a protégé ses supports.
Avatar du membre
dieselpilot
Chef pilote posteur
Messages : 508
Enregistré le : 04 déc. 2004, 01:00
Localisation : LFPA

Re: Supports électroniques ATPL Mermoz/ Français

Message par dieselpilot »

Foxe One,
Il est possible de récuperer les documents de Mermoz en pdf (par contre c'est long car il faut récupérer chaque document chapitre par chapitre et tout fusionner).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message