Feedback 021 022 032 062

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
lepilotefr
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 03 févr. 2021, 19:18

Feedback 021 022 032 062

Message par lepilotefr »

Bonsoir à tous,
Je viens de terminer une session à Toulouse, je passe tous les modules en français et je m’entraîne sur easyAtpl. Je sais que certains ont un mauvais retour de easy quand ils passent leur exam, mais pour ma part, avec la part de chance que j’ai eu j’ai bien assuré, je vais vous dire sur quoi je suis tombé

021: 95% de easy, ras, quelques nouvelles questions mais vraiment pas fastidieux, coter électricité très peu de questions et pas complexes du tout, sinon voilà bien savoir son cours’ le fonctionnement des moteur gmp gtp et gtr.

022: 90% de easy+gligli je dirais, pour ce module je me suis aider de gligli pour un complément de question ce qui n’étais pas de refus et qui m’a bien permis de balayer l’ensemble du module, questions classique sans trop de difficultés

032: 95% de easy, bien savoir son cours également, sans surprises, pas trop de questions sur les gmp, quelques abaques non répertoriés sur easy par contre, mais presque les mêmes que certaines déjà vu

062: 85% de easy, quelques questions reformulés autrement mais pas bien complexes à comprendre, pas mal de questions sur les gps et satellites, questions reformulés également pour le pbn mais sans soucis

Voilà j’espère que ce feedback vous auras aider à poursuivre vos efforts dans vos révisions

Pour ma part il me reste encore 3 modules à valider avant la fin de ce théorique, j’attend cette fin avec impatience

N’hésitez pas à poser questions à très vite les amis avec plein de module en poche ;) ;)
Avatar du membre
Nimbus2DH
Chef pilote posteur
Messages : 311
Enregistré le : 20 mai 2016, 13:32
Âge : 27

Re: Feedback 021 022 032 062

Message par Nimbus2DH »

lepilotefr a écrit : 03 févr. 2021, 19:38 Bonsoir à tous,
Je viens de terminer une session à Toulouse, je passe tous les modules en français et je m’entraîne sur easyAtpl. Je sais que certains ont un mauvais retour de easy quand ils passent leur exam, mais pour ma part, avec la part de chance que j’ai eu j’ai bien assuré, je vais vous dire sur quoi je suis tombé

021: 95% de easy, ras, quelques nouvelles questions mais vraiment pas fastidieux, coter électricité très peu de questions et pas complexes du tout, sinon voilà bien savoir son cours’ le fonctionnement des moteur gmp gtp et gtr.

022: 90% de easy+gligli je dirais, pour ce module je me suis aider de gligli pour un complément de question ce qui n’étais pas de refus et qui m’a bien permis de balayer l’ensemble du module, questions classique sans trop de difficultés

032: 95% de easy, bien savoir son cours également, sans surprises, pas trop de questions sur les gmp, quelques abaques non répertoriés sur easy par contre, mais presque les mêmes que certaines déjà vu

062: 85% de easy, quelques questions reformulés autrement mais pas bien complexes à comprendre, pas mal de questions sur les gps et satellites, questions reformulés également pour le pbn mais sans soucis

Voilà j’espère que ce feedback vous auras aider à poursuivre vos efforts dans vos révisions

Pour ma part il me reste encore 3 modules à valider avant la fin de ce théorique, j’attend cette fin avec impatience

N’hésitez pas à poser questions à très vite les amis avec plein de module en poche ;) ;)

Tu es bien le premier qui ne se plaint pas de la banque de questions non à jour de easy-atpl.

C'est sympa d'avoir pris la peine de t'inscrire pour attester si promptement de la fidélité de la banque easy Atpl.

J'ai passé perso avec aviation exam en anglais et un ami avec easy Atpl.

Et bien il n'a pas fallu longtemps avant qu'il passe à chez gligli. La banque de questions easy Atpl n'est pas assez fournie sur la plupart des modules. Et pour avoir bien potassé mon cours certaines explications d'easy Atpl étaient disons peu rigoureuses.

Je trouve dommage que easy Atpl ait autant de pub alors que le site chez gligli propose un meilleur produit avec des meilleurs explications et plus de questions dans sa banque.

Chez gligli est meilleur niveau rapport qualité prix 70 euros l'abonnement annuel, vs 135 chez easy Atpl

Je terminerai par ceci :

viewtopic.php?f=28&t=41762&hilit=Easy+atpl
Avatar du membre
Auteur du sujet
lepilotefr
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 03 févr. 2021, 19:18

Re: Feedback 021 022 032 062

Message par lepilotefr »

Je suis tout à fait d’accord que gligli est bien mieux que easy, et surtout que tout ce qui est chez easy est sur gligli et mieux expliqué
Je pense finir mon atpl sur gligli
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message