ATPL en UK

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
JAimeLesAvions
Chef de secteur posteur
Messages : 7447
Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03

ATPL en UK

Message par JAimeLesAvions »

J'ai l'impression que peu de gens se rendent compte que beaucoup d' écoles anglaises malgré le Brexit sont toujours EASA car elles ont fait les papiers pour.
Le présentiel peut se faire en visoconférence, donc même pas besoin d'y aller.
Et la qualité de formation n'est pas plus mauvaise qu'ailleurs.
Ca me parait une information utile à diffuser




Je n'ai pas réussi à avoir de devis pour un ATPL(H) théorique passerelle en provenance d'un ATPL(A) chez Mermoz. Ils se renvoient la balle et chacun m'en promet un pour le lendemain depuis 4 mois!
Donc je vais passer par capt.gs qui est très bon marché et dont on dit grand bien sur pprune.
D'ailleurs je ne sais pas pourquoi des gens choisissent encore Mermoz, ça m'a l'air plus cher qu'ailleurs .
Si da el cántaro en la piedra o la piedra en el cántaro, mal para el cántaro.
Avatar du membre
LFQC
Elève-pilote posteur
Messages : 26
Enregistré le : 06 mars 2013, 18:10

Re: ATPL en UK

Message par LFQC »

Si quelqu'un souhaite faire son ATPL théorique avion en UK, je conseillerais Cat3C, avec Tony Pike à sa tête. C'est un grand pro qui maîtrise son sujet ! Il a publié des vidéos sur YouTube : clair et pragmatique !

Sinon, en Irlande, à Dublin, ASG a l'air très correct également. Possibilité de faire les 10 jours de révision à distance.

Si quelqu'un a des retex, je suis preneur...
Avatar du membre
FoxOne
Copilote posteur
Messages : 105
Enregistré le : 04 déc. 2019, 17:30
Âge : 41

Re: ATPL en UK

Message par FoxOne »

JAimeLesAvions a écrit : 06 avr. 2021, 20:11 D'ailleurs je ne sais pas pourquoi des gens choisissent encore Mermoz, ça m'a l'air plus cher qu'ailleurs .
Perso j'ai fait mon ATPL(H) chez eux, et je confirme, c'est clairement plus cher et sans AUCUNE valeur ajoutée. Si c'était à refaire, je ne referrai clairement pas chez eux.
Pourquoi je les ai choisi du coup ? j'ai surement été (ou je me suis) mal renseigné.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message