Commission 2009 Bravo Avril

Tout sur la formation en école des élèves pilotes et élèves navigateurs

Modérateurs : Palmito, HR200

Avatar du membre
richton
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 29 janv. 2009, 16:24

Message par richton »

Hey Sultankiller tu serai pas Ludo par hasard, moi c richard je sais pas si tu te rappelles de moi jetais dans ta chambre a Bretigny. Alors tas été declaré apte a la visite medicale??
Avatar du membre
sultankiller
Elève-pilote posteur
Messages : 14
Enregistré le : 05 nov. 2008, 12:03
Âge : 33

Message par sultankiller »

heyyyy richard comment ça va?? Oui c'est bien moi ludo celui qui te cassé les couilles dans la chambre lol t'inquiéte je me souviens bien de toi, mon séjour a brétigny m'a bien marqué! Sinon oui j'ai été déclaré apte a la visite médicale que j'ai passé il n'y a pas très longtemps. Et toi de ton coté comment ça s'est passé?? T'as passé la visite médicale?
Avatar du membre
speedster
Elève-pilote posteur
Messages : 5
Enregistré le : 02 oct. 2008, 10:24

Message par speedster »

Salut c'est antoine!!
J'étais a bret avec vous richard et ludo, j'ai d'ailleur passé ma visite avec toi richard!
Pour moi c'est bon je suis apte.. la com apparement c'est le 2 avril a ce qu'on m'a dit...
J'éspère qu'on est pas trop nombreux à y passer, on y croit :-)!!
Avatar du membre
sultankiller
Elève-pilote posteur
Messages : 14
Enregistré le : 05 nov. 2008, 12:03
Âge : 33

Message par sultankiller »

bon ben ça nous fait un peu plus de 2 mois à attendre tout ça!! Oui t'as raison antoine espérons qu'on soit pas nombreux a passer en com'!! allé une petite vingtaine ça serait parfait..... et que tout le monde soit pris!!! lol (on peut toujours rêver!!!)
Avatar du membre
Padigs
Elève-pilote posteur
Messages : 35
Enregistré le : 01 déc. 2008, 23:16
Âge : 34

Message par Padigs »

Ouep 2 petits mois et espèrons qu'on sera tous pris :D
Avatar du membre
Mattsco
Elève-pilote posteur
Messages : 4
Enregistré le : 22 sept. 2008, 07:45
Âge : 36

Message par Mattsco »

Je passerai aussi à la com d'avril.
Good luck à tous!
Avatar du membre
sultankiller
Elève-pilote posteur
Messages : 14
Enregistré le : 05 nov. 2008, 12:03
Âge : 33

Message par sultankiller »

Padigs a écrit :Oui quand même( c'était mon objectif) mais je me dis que c'est déjà une chance d'avoir fini cette fameuse semaine.
et je pense que c'est un manque de respect par rapport au gens qui ont été éliminé à la fin de la première journée(9/18 candidats).
Et puis c'est un passion me dire que "peut etre" que j'aurais la chance de faire du mirage 2000 ou du Rafale mon lieu de travail.
c'est UN REVE DE GOSSE qui se réaliserais.
je suis entiérement d'accord avec toi :thumb:
Avatar du membre
Auteur du sujet
driver3838
Elève-pilote posteur
Messages : 38
Enregistré le : 28 mars 2005, 02:00

Message par driver3838 »

Un mois avant la commission!!! ça se précise !! Le compte à rebours a commencé !!!

L'attente va être de plus en plus longue alors que l'échéance approche paradoxalement !!!

A bientôt !!
Avatar du membre
Padigs
Elève-pilote posteur
Messages : 35
Enregistré le : 01 déc. 2008, 23:16
Âge : 34

Message par Padigs »

D'accord avec toi driver3838.
Mais bon je croise tous les doigts que je peux pour nous tous.

A dans un mois pour les résultats.
:D
Avatar du membre
sultankiller
Elève-pilote posteur
Messages : 14
Enregistré le : 05 nov. 2008, 12:03
Âge : 33

Message par sultankiller »

Plus qu'un mois qui va être très long et très stressant mais qui sera décisif pour notre avenir!!

Bonne chance à tous!!
Avatar du membre
adrien88
Elève-pilote posteur
Messages : 8
Enregistré le : 18 août 2008, 11:05
Âge : 35

Message par adrien88 »

Salut les gars, j'ai passé brétigny la semaine du 31 aout 2008 et je passe en com en avril, j'espère qu'on se verra a salon!
EC 1/2 "cigogne" en force
Avatar du membre
sultankiller
Elève-pilote posteur
Messages : 14
Enregistré le : 05 nov. 2008, 12:03
Âge : 33

Message par sultankiller »

Salut a toi Adrien!!

Peux tu nous préciser si tu passes en com' en tant que pilote ou nosa ou bien les deux?? Et comment ce fait t'il que tu passes en commission si tard? L'attente a du être longue!! même très très longue!!

Sinon j'aurais aimé savoir comment vous êtes au courant que la commission ce déroulera le 2 avril alors que sur ma lettre provenant de Tours il y est indiqué aucune date précise si ce n'est "courant avril 2009" et en ce qui concerne mon BAI ils en sont encore moins au courant!!??
Avatar du membre
adrien88
Elève-pilote posteur
Messages : 8
Enregistré le : 18 août 2008, 11:05
Âge : 35

Message par adrien88 »

salut a toi sultankiller, et bien j'ai passé la visite médicale trop tard pour passer a la com de novembre.. dc 5 mois de nuits blanches en plus. Sinon je suis Pil/nosa, et le gars du BAI m'a dit que la com serai probablement fin mars / début avril donc le 2 avril me semble être une date crédible
EC 1/2 "cigogne" en force
Avatar du membre
sultankiller
Elève-pilote posteur
Messages : 14
Enregistré le : 05 nov. 2008, 12:03
Âge : 33

Message par sultankiller »

et ben.... moi qui me plaignais d'attendre depuis décembre (enfin plutôt depuis janvier avec la visite médicale) j'ai trouvé pire que moi!! Ces 5 mois derniers on dut être extrêmement stressant pour toi !! Heureusement qu'il ne reste plus que 3 semaines à attendre!!! enfin!!!
Avatar du membre
Padigs
Elève-pilote posteur
Messages : 35
Enregistré le : 01 déc. 2008, 23:16
Âge : 34

Message par Padigs »

Enfin
3 longues semaines les plus longues de ma vie :D
Avatar du membre
richton
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 29 janv. 2009, 16:24

Message par richton »

allez les gars on a fait le plus dure il ne reste que 3 semaines dattente :):) cest rien lol :diable:
Avatar du membre
titoon
Elève-pilote posteur
Messages : 22
Enregistré le : 24 oct. 2008, 11:15
Âge : 38

Message par titoon »

Bonne chance pour la comm !! La 09-Alpha attend les résultats avec impatience .... gniark gniark gniark !!
Avatar du membre
pierrobili
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 03 avr. 2008, 22:27
Localisation : 13
Âge : 37

Message par pierrobili »

En tout cas bonne chance à tous l'échéance se rapproche :turn:

Ça se passe bien pour toi titoon à salon ?
Avatar du membre
1stein64
Elève-pilote posteur
Messages : 14
Enregistré le : 07 déc. 2008, 16:50

Message par 1stein64 »

Bon alors personne n'est pris ? Vous avez tous la rage!? Ou vous intégrez Salon bientôt?
Perso, j'étais Pil/nosa, j'ai reçu ma lettre hier et dans le cul Lulu... Sur liste d'attente... et que pour NOSA apparemment!

"J'ai l'honneur de vous informer que le manque de poste à pourvoir en qualité de "NOSA" pour cette commission ne vous permet pas d'être convoqué .... En revanche, les résultats que vous avez obtenus lors de votre passage au centre de sélection vous permettent d'être classé parmis les candidats dont le dossier sera réétudié une ultime fois par la prochaine commission...pour une intégration en Septembre"

De toute façon, je pense pas accepter NOSA même si je suis pris donc le PB est réglé!

Je m'étonne de ne trouver aucun retour de vos résultats sur ce forum...

Guillaume de Villanfray,

le pigeont d'écosse qui s'est tapé un tas d'aller retour et a dépensé une fortune en billet d'avion pour rien!

(préselec à Bret début Janvier sous la neige; puis reconvoque pour l'athlé mi Février; corde et visite médicale début Mars.)
Avatar du membre
oreo83
Elève-pilote posteur
Messages : 42
Enregistré le : 16 mai 2008, 07:43
Âge : 36

Message par oreo83 »

Liste complémentaire NOSA et PIL pour ma part

quelqu'un saurait combien de candidats ont été retenus ? et cb en complémentaire ?

merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message