Tatouage

Vos yeux sont-ils assez bons? Vos tibias pas trop longs? En un mot: êtes-vous APTE?

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Striky
Elève-pilote posteur
Messages : 6
Enregistré le : 16 janv. 2011, 13:02
Localisation : Marseille
Âge : 28

Tatouage

Message par Striky »

Bonjour à tous,
J'ai pas mal chercher sur le forum notamment, et sur le net mais je ne trouve pas de réponse précise.
Je voudrais me faire un tatouage sur l'avant bras (une boussole) de taille moyenne pas plus de la moitier de l'avant bras. Ce tatouage poserai un problème ?

Je vous remercie!

Striky
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l 'ont fait"
Mark Twain
Avatar du membre
grodep
Chef de secteur posteur
Messages : 938
Enregistré le : 19 août 2009, 08:46
Âge : 51

Message par grodep »

Dans l'armée, il est stipulé (ou il était?) que les tatouages sont tolérés mais qu'ils doivent être positionnés de telle sorte qu'ils ne soient pas visibles lorsque le militaire est en tenue. Ce qui pose peu de problèmes, sauf lors du port de la chemisette! Et là, dommage pour les avant bras.
Dans les faits, il y a désormais de nombreux militaires qui portent des tatouages sur le biceps, dont une partie "déborde" de la chemisette, d'autres qui en portent sur le mollet, donc visibles en short. On peut en déduire que la tolérance est désormais plus grande.
Pour autant, j'aurai tendance à penser, mais cela est mon opinion, que se faire un tatouage sur l'avant-bras avant de rentrer dans l'armée n'est pas forcément la meilleure chose à faire. Peut-être peux tu reporter celui ci, et attendre d'avoir intégré pour te faire une meilleure idée de ce qu'il en est exactement.
Avatar du membre
Auteur du sujet
Striky
Elève-pilote posteur
Messages : 6
Enregistré le : 16 janv. 2011, 13:02
Localisation : Marseille
Âge : 28

Message par Striky »

Je te remercie grodep pour ta réponse très intéressante, de toute façon mon tatouage n'est pas encore prévue c'était juste un petit projet comme ça!
Merci encore!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l 'ont fait"
Mark Twain
Répondre