Concours EOPN

Pour parler d'autres choses que les sélections en elles-même: la vie de pilote militaire, tel avion, tel autre...

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
alexc34
Elève-pilote posteur
Messages : 4
Enregistré le : 10 août 2013, 19:50
Âge : 30

Concours EOPN

Message par alexc34 »

Bonjour,
En Septembre je m’apprête à remplir un dossier pour passer les EOPN dans l'armée de l'air...
J'aimerai savoir comment se passe les tests? Ainsi avoir quelques conseils pour bien m'y préparer...
Si vous avez des sites ou autres qui peuvent m'aidé je suis preneur. :)

Merci. :)
Avatar du membre
McFly37
Chef de secteur posteur
Messages : 910
Enregistré le : 26 sept. 2008, 14:09

Message par McFly37 »

Tu as absolument TOUT ici :-) :

http://forum.aeronet-fr.org/index.php?c=19
Avatar du membre
Auteur du sujet
alexc34
Elève-pilote posteur
Messages : 4
Enregistré le : 10 août 2013, 19:50
Âge : 30

Message par alexc34 »

Je sais que j'ai tout dans le lien que tu m'as donné ! :)
Mais je ne vais pas m'amuser à décortiqué un par un les sujets de forum, c'est pour cela que j'ai créé se sujet de forum pour que l'on puisse me donné en gros les conseils qui sont importants pour réussir cette formation d'EOPN. :)
Avatar du membre
grodep
Chef de secteur posteur
Messages : 938
Enregistré le : 19 août 2009, 08:46
Âge : 51

Message par grodep »

alexc34 a écrit : Mais je ne vais pas m'amuser à décortiqué un par un les sujets de forum,
Mortel! J'adore. T'as raison, pourquoi TU te ferais chier à chercher des infos pour TON futur job, quand des dizaines de couillons sont prêts à le faire à ta place?
Allez, file de là, ce boulot s'adresse à des gens sérieux et motivés, pour les fainéants, c'est... ben, je sais pas, je connais pas de'endroits où l'on cherche des fainéants.
Avatar du membre
Marin28
Elève-pilote posteur
Messages : 21
Enregistré le : 13 janv. 2013, 13:53

Message par Marin28 »

Alex, je te laisse tout lire et tu me fais un petit résumé, hein, d'accord, ça pourra toujours me servir et on va pas se faire chier à deux... ;)
Avatar du membre
Auteur du sujet
alexc34
Elève-pilote posteur
Messages : 4
Enregistré le : 10 août 2013, 19:50
Âge : 30

Message par alexc34 »

Déjà tu vas baisser d'un étage avec moi je suis pas ton collègue grodep parce que c'est bien beau de me dire en gros de dégager de ce site... Ce site est fait pour avoir des conseils et de l'aide donc évite de me saouler avec tes messages qui sont inutiles un peu comme toi !! Si tu n'as pas envie de m'aider ce n'est pas mon problème, il suffit que tu bouge de se sujet et voila le problème est résolu !! ;)
Puis j'ai pas trop le temps à chercher des infos car j'ai un travail et la en te répondant tu m'as fait perdre de mon peut de temps de libre que j'avais !!

Marin28 si c'est pour se foutre de ma gueule aussi tu peut tracé ta route, tu es aussi inutile que l'autre idiot qui a poster un message précédemment !! ;)

Sur ce je pensais trouvé des gens qui puissent m'aider mais je vois que se site à des membres qui sont vraiment des abrutis et qui n'ont rien dans la tête !! Vraiment des gens immatures pour leur âge sur ce site (grodep, 40 ans être immature j'ai jamais vue sa ;) )
Avatar du membre
Fallan
Elève-pilote posteur
Messages : 21
Enregistré le : 03 avr. 2013, 16:43

Message par Fallan »

alexc34 a écrit :Je sais que j'ai tout dans le lien que tu m'as donné ! :)
Mais je ne vais pas m'amuser à décortiqué un par un les sujets de forum, c'est pour cela que j'ai créé se sujet de forum pour que l'on puisse me donné en gros les conseils qui sont importants pour réussir cette formation d'EOPN. :)


Le fait de faire une recherche sur un forum pour ton futur métier te casse le cul ? Mais c'est quoi ta motivation pour faire EOPN ?

Encore si tu avais des questions qui n'étaient pas abordé, pourquoi pas, mais là ce sont les questions les plus courantes. Deux minutes de recherche et tu as tes réponses ...
Avatar du membre
Marin28
Elève-pilote posteur
Messages : 21
Enregistré le : 13 janv. 2013, 13:53

Message par Marin28 »

Bien sûr que je me fous de ta gueule et j'ai bien raison. Si tu crois que tout va te tomber tout cru dans la bouche, de nous tous c'est bien toi l'immature.
Avatar du membre
smb2tiger
Elève-pilote posteur
Messages : 18
Enregistré le : 28 mai 2011, 08:10
Localisation : Paris
Âge : 65

Message par smb2tiger »

]Bien sûr que je me fous de ta gueule et j'ai bien raison. Si tu crois que tout va te tomber tout cru dans la bouche, de nous tous c'est bien toi l'immature.

Si par erreur il était pris je ne lui donne pas 3 semaines à SALON avant que sa personnalité n'apparaisse veritablement auquel cas il devrait normalement et rapidement craquer et foutre le camp
Avatar du membre
Auteur du sujet
alexc34
Elève-pilote posteur
Messages : 4
Enregistré le : 10 août 2013, 19:50
Âge : 30

Message par alexc34 »

Vous êtes vraiment ridicule, vous jugez sans connaitre la personne... votre seul défense c'est de vous attaquez sur ma personnalité et mon immaturité... Vous me faites vraiment rire sérieux !!! Ce site est vraiment une source pour y dénicher de vrais C** !!

Et sache que si je suis pris je tiendrais beaucoup plus que 3 semaines espèce d'abruti va !! Le mec se permet de me juger comme sa, tu me fais rire sérieux !! ;)

Puis si vous voulez vous plaindre au prêt de l'administrateur de ce site allez y, au moins si je me ferais radier et je n'aurais plus à faire face aux gens immatures, jugeant sans connaitre les personnes et surtout de vrais C** !!

Sur ce à la prochaine !! ;)
Avatar du membre
grodep
Chef de secteur posteur
Messages : 938
Enregistré le : 19 août 2009, 08:46
Âge : 51

Message par grodep »

Et bien, tu n'as vraiment rien compris, et c'est bien dommage. Tout comme d'autres ici, Je passe mon temps sur ce site à aider et renseigner les gens qui ont besoin d'informations, mais je ne fais pas d'assistanat ni de baby sitting.
Une personne te propose un lien qui regroupe toutes les informations de base dont tu peux avoir besoin et tu réponds que tu n'as pas le temps de les lire, c'est risible.
Le coup de "désolé, mais j'ai un travail, j'ai pas que ça à faire", c'est encore plus risible. Tu crois que tous ceux qui te répondent sont au chômage?
J'avais déjà des doutes sur le fait qu'il s'agissait d'un troll, ces doutes se renforcent, et j'en viens à l'espérer.
Quant à tes chances de réussite dans ce métier, je me garderai bien de les pronostiquer, mais pour y parvenir,il va quand même falloir que tu te prennes par la main à un moment ou à un autre.

Tu peux t'emporter comme tu veux, et te persuader que ce sont les autres qui sont très méchants avec toi, mais ça n'est pas comme ça que tu avanceras.
Sur ce, bon vent, ou bon débarras, peu me chaut.
Avatar du membre
LcDz2
Chef de secteur posteur
Messages : 870
Enregistré le : 04 nov. 2009, 21:49
Âge : 32

Re: Concours EOPN

Message par LcDz2 »

alexc34 a écrit :En Septembre je m’apprête à remplir un dossier pour passer les EOPN dans l'armée de l'air...
J'aimerai [...] avoir quelques conseils pour bien m'y préparer...
Salut alex,

Le plus important à l'heure actuelle je pense en ce qui te concerne, c'est de bien lire ce livre :

Image
L.

Airbus A340
Avatar du membre
Captain Cyril
Elève-pilote posteur
Messages : 21
Enregistré le : 30 oct. 2014, 18:27
Localisation : BA 701
Âge : 25

Message par Captain Cyril »

Génial LcDz2 !!!!!! :D
Tu m'as tué :) Impossible de s'arreter de rire ... :D
Avatar du membre
Frednight
Copilote posteur
Messages : 57
Enregistré le : 17 août 2012, 15:21
Âge : 32

Message par Frednight »

alexc34 a écrit : Et sache que si je suis pris je tiendrais beaucoup plus que 3 semaines espèce d'abruti va !!
Et au fait, vous avez des nouvelles de notre ami?
Il est déjà passé général en chef air?
Avatar du membre
dorian.y
Captain posteur
Messages : 284
Enregistré le : 13 sept. 2008, 19:14
Localisation : Seine et Marne (Melun)
Âge : 31

Message par dorian.y »

Toujours de bons conseils ce petit LcDz :turn:
2010-2013 : MPSI-MP
PCB 2011 & 2012
2013 : Ecole de l'air
Avatar du membre
LcDz2
Chef de secteur posteur
Messages : 870
Enregistré le : 04 nov. 2009, 21:49
Âge : 32

Message par LcDz2 »

Respect, Intégrité, Excellence, Service ;)
L.

Airbus A340
Avatar du membre
nikonblaze
Chef de secteur posteur
Messages : 670
Enregistré le : 20 juil. 2011, 20:01
Localisation : seine et marne

Message par nikonblaze »

Vous étes tous des boloss (gentiment) et vous résumez l'humanité en général =) <3
Avatar du membre
Frednight
Copilote posteur
Messages : 57
Enregistré le : 17 août 2012, 15:21
Âge : 32

Message par Frednight »

nikonblaze a écrit :Vous étes tous des boloss (gentiment) et vous résumez l'humanité en général =) <3
merci pour cet avis franc et sincère =)
Avatar du membre
nikonblaze
Chef de secteur posteur
Messages : 670
Enregistré le : 20 juil. 2011, 20:01
Localisation : seine et marne

Message par nikonblaze »

Frednight a écrit :
nikonblaze a écrit :Vous étes tous des boloss (gentiment) et vous résumez l'humanité en général =) <3
merci pour cet avis franc et sincère =)
En fait j'ai ressorti la phrase que je leur avais dit durant l'entretien pilote et psy =).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message