Nouveau

Pour parler d'autres choses que les sélections en elles-même: la vie de pilote militaire, tel avion, tel autre...

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
pilote 54000
Elève-pilote posteur
Messages : 9
Enregistré le : 26 juil. 2018, 06:28

Nouveau

Message par pilote 54000 »

bonjour je suis nouveau, JP , je suis pilote a Nancy, et jai 48 ans, je suis heureux de decouvrir votre super site et je peux aussi repondre a quelques questions puisque jai evoluer aussi sur chasseurs.

je rapporte de mes vols mes films maintenant pour le plaisir et vous invite a vous abonner et voir ma chaine qui s'appelle VEL NETWORKS sur YOU TUBE.

Merci de votre visite .

a bientot

[[/url]
Avatar du membre
factorih
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 26 sept. 2018, 11:29
Âge : 34
Contact :

Re: Nouveau

Message par factorih »

pilote 54000 a écrit :bonjour je suis nouveau, JP , je suis pilote a Nancy, et jai 48 ans, je suis heureux de decouvrir votre super site et je peux aussi repondre a quelques questions puisque jai evoluer aussi sur chasseurs.

je rapporte de mes vols mes films maintenant pour le plaisir et vous invite a vous abonner et voir ma chaine qui s'appelle VEL NETWORKS sur YOU TUBE.

Merci de votre visite .

a bientot

[[/url]
Bonjour,
Merci pour le partage, j'espère un jour être un pilote et c'est sûr que je vais regarder ta chaine. :)
Avatar du membre
Lololeturfupilote
Elève-pilote posteur
Messages : 11
Enregistré le : 29 déc. 2017, 14:09
Localisation : Moselle, metz, 57070

Message par Lololeturfupilote »

Le lien ne fonctionne pas. La vidéo youtube est indisponible.
Candidat EOPN 2018, contactez moi pour plus d'infos, n'esitez pas à rejoindre le groupe facebook 'futurs EOPN 2018'
Répondre