Admission sur titre EA étudiant à l'étranger

Pour parler d'autres choses que les sélections en elles-même: la vie de pilote militaire, tel avion, tel autre...

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
leo2510
Elève-pilote posteur
Messages : 22
Enregistré le : 29 oct. 2018, 17:35
Localisation : Belgique
Âge : 25

Admission sur titre EA étudiant à l'étranger

Message par leo2510 »

Bonjour,

Ma question va peut-être vous paraitre dénouer de sens mais on me dit depuis longtemps qu'il n y pas de mauvaises questions seulement de mauvaises réponse.
Je fais des études d inge aero en angleterre et j'aimerais faire pilote de chasse une fois mes études terminées. J'aimerais si possible rentrer a l' EA par admissions sur titres. Ma question est simple: est ce que c'est "grave" si l'intégralité de mes études ont été faites en Angleterre et non en France ? Ai je toubours le droit de me présenter au admissions sur titre ? Et si oui, cela va t-il avoir un impact lors de l'examen de mon dossier ?

Veuillez m'excuser si il y a des "Typos", j'écris actuellement sur mon portable.
Merci
Avatar du membre
Kastor
Chef pilote posteur
Messages : 490
Enregistré le : 23 juin 2005, 02:00

Message par Kastor »

Bonjour,

Je suppose que la seule chose qui pourrait bloquer serait que ton diplôme ne soit pas reconnu pour une admission sur titre. Je te conseillerais de te rapprocher d’un centre de recrutement pour avoir une réponse précise.
Sinon oui, le fait d’avoir fait tes études en Angleterre aura un impact, et à mon avis il est très positif.

++
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message