Test d'attention

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Avatar du membre
gregofly
Copilote posteur
Messages : 71
Enregistré le : 18 févr. 2018, 11:29

Message par gregofly »

ah mais je sais ce qui se passe...il faut que tu vides ton cache (effacer le traces, cookies, fichiers tec...) je pense...j'avais eu ça une fois...le test a du être modifié très récemment...
Avatar du membre
SE3130
Copilote posteur
Messages : 115
Enregistré le : 05 avr. 2018, 13:12
Localisation : Lille
Âge : 55

Message par SE3130 »

a force de compter des symboles qui se répètent, il voit les tableaux qui se répètent... :D
Who dares wins
Avatar du membre
NovemberPapa
Elève-pilote posteur
Messages : 44
Enregistré le : 12 janv. 2019, 00:32
Localisation : Winnipeg, MB
Âge : 33

Message par NovemberPapa »

gregofly a écrit :ah mais je sais ce qui se passe...il faut que tu vides ton cache (effacer le traces, cookies, fichiers tec...) je pense...j'avais eu ça une fois...le test a du être modifié très récemment...
Ca a marché, merci!
TCCA CPL - IR Group 1
FAA CPL - IR - CFI
Avatar du membre
AFO
Copilote posteur
Messages : 67
Enregistré le : 16 avr. 2009, 18:44
Âge : 33

Message par AFO »

gregofly a écrit :ah mais je sais ce qui se passe...il faut que tu vides ton cache (effacer le traces, cookies, fichiers tec...) je pense...j'avais eu ça une fois...le test a du être modifié très récemment...
Super merci je testerai ça ce soir.
Heureusement que je ne suis pas le seul à avoir eu le problème ! Je serai passé pour un fou :lol:
Avatar du membre
astroboy
Chef pilote posteur
Messages : 304
Enregistré le : 12 sept. 2004, 02:00

Message par astroboy »

Il est en cours de recalibration ? Les classes sont un peu WTF non ? Rassurez moi :lol:
Avatar du membre
Chamco
Elève-pilote posteur
Messages : 35
Enregistré le : 05 avr. 2018, 09:45
Âge : 38

Message par Chamco »

Pour ma part j'ai toujours 20 tableaux à faire, en revanche il y a désormais 3 figures différentes dans la grille
Avatar du membre
Vercore
Captain posteur
Messages : 199
Enregistré le : 01 juil. 2017, 00:46

Message par Vercore »

Chamco a écrit :Pour ma part j'ai toujours 20 tableaux à faire, en revanche il y a désormais 3 figures différentes dans la grille
En effet.. pourquoi Pilotest a fait cette modification si à l'ENAC il n'y a que deux choix ?
Avatar du membre
AFO
Copilote posteur
Messages : 67
Enregistré le : 16 avr. 2009, 18:44
Âge : 33

Message par AFO »

astroboy a écrit :Il est en cours de recalibration ? Les classes sont un peu WTF non ? Rassurez moi :lol:
Ça dépend quand tu fais le test le score est sur 40 ? Tu as peut être le même problème que moi !

Pour le 3ème symbole c'était comme ça à l'ENAC ?
Avatar du membre
gregofly
Copilote posteur
Messages : 71
Enregistré le : 18 févr. 2018, 11:29

Message par gregofly »

je disais 2 symboles dans un post précédent pour le jour j à l'enac mais j'ai un doute...en fait il se peut bien que ça soit 3...j'ai tellement fait de pilotest que ça se mélange dans ma tête...
bon c'est dire si la différence ne m'a pas choqué cela dit...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message