Psychomoteur (Pilotest)

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Répondre
Avatar du membre
Sixela
Chef pilote posteur
Messages : 557
Enregistré le : 11 févr. 2018, 18:57
Localisation : Aix-en-Provence
Âge : 46

Message par Sixela »

HugoB33 a écrit :Ok Yanis04 merci de ta réponse, pour les additions et soustractions, c’est du genre 87-156 +5 ? Parce que j’ai vraiment du mal à additionner/soustraire en faisant plusieurs tâches...
C'est justement le but ;) Ou plutôt, comme le nom du test (à l'ÉNAC) l'indique, de prioriser les tâches.
Avatar du membre
HugoB33
Elève-pilote posteur
Messages : 16
Enregistré le : 11 nov. 2017, 11:42
Âge : 22

Message par HugoB33 »

Pilotest va m’aider alors, mais j’ai jamais vu des quotients/produits pour le multitâches sur pilotest...
Prep/ATPL19
EPL20
Avatar du membre
maxrop
Elève-pilote posteur
Messages : 22
Enregistré le : 25 déc. 2018, 19:14

Message par maxrop »

Bonjour, je voulais demander à ceux ayant déjà passé les psy 1, si les jauges devaient être réglées uniquement avec le joystick de la main gauche y compris pour sélectionner la jauge.
Deuxième question : le choix des boutons est-il déjà paramétré ? j'ai seulement entendu dire qu'on pouvait régler la sensibilité (encore que je ne suis pas certain)

Merci.
Avatar du membre
Sixela
Chef pilote posteur
Messages : 557
Enregistré le : 11 févr. 2018, 18:57
Localisation : Aix-en-Provence
Âge : 46

Message par Sixela »

maxrop a écrit :Bonjour, je voulais demander à ceux ayant déjà passé les psy 1, si les jauges devaient être réglées uniquement avec le joystick de la main gauche y compris pour sélectionner la jauge.
Deuxième question : le choix des boutons est-il déjà paramétré ? j'ai seulement entendu dire qu'on pouvait régler la sensibilité (encore que je ne suis pas certain)

Merci.
Non, tu ne peux rien paramétrer. Ni boutons, ni sensibilité.
Il y a juste une étape préalable de calibration des joysticks pour s'assurer que tout fonctionne correctement.

Quant aux jauges, oui, c'est tout de la main gauche, sélection comme ajustement de la jauge. Tel que sur pilotest.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message