Tests des voitures
Modérateur : BiZ
-
- Elève-pilote posteur
- Messages : 9
- Enregistré le : 27 févr. 2018, 14:40
Trucs et astuces test voiture
Salut les gars, bon moi honnêtement je n'en touche pas une à ce test, j'ai beau le faire et le refaire, lire vos posts... J'oscille ente une classe 3 et une classe 2 (du high level quoi) je n'y comprends pas grand chose!
Pourriez vous me montrer des exemples concrets de rotation sur les 3 axes (dessins ou autres) afin de visualiser vos trucs et astuces, et surtout pour me permettre de comprendre quels sont les axes de rotations de cette foutue voiture... Sont ils toujours les mêmes ou changent ils par rapport au dessin? Je veux dire par là: est ce que dans chaque situation, cette rotation ---> <--- est toujours un lacet, celle ci | (flèche haut ou bas) un tanguage, et celle là Õ (flèche tournant autour du cercle) un roulis??
Merci de votre aide et de votre réponse!
Pourriez vous me montrer des exemples concrets de rotation sur les 3 axes (dessins ou autres) afin de visualiser vos trucs et astuces, et surtout pour me permettre de comprendre quels sont les axes de rotations de cette foutue voiture... Sont ils toujours les mêmes ou changent ils par rapport au dessin? Je veux dire par là: est ce que dans chaque situation, cette rotation ---> <--- est toujours un lacet, celle ci | (flèche haut ou bas) un tanguage, et celle là Õ (flèche tournant autour du cercle) un roulis??
Merci de votre aide et de votre réponse!
C'est honnêtement le test qui se travaille bien...
faut arriver à fixer le plan de rotation à chaque fois, et au fur et à mesure des itérations, en fait faut toujours visualiser la voiture en 3D et ça va.
Là où j'ai eu le plus de mal c'est sur la rotation de face où j'ai dû discipliner ma tête, pour le reste ça va.
En s'entrainent on a progressivement des déclics et après on fait de moins en moins d'erreurs.
Quand je suis fatigué (ie après 500 qcm Atpl à 11h le soir^^) je sors une classe 7, quand je suis bien en forme une 9... j'ai dû faire 4 la première fois, faut bûcher
faut arriver à fixer le plan de rotation à chaque fois, et au fur et à mesure des itérations, en fait faut toujours visualiser la voiture en 3D et ça va.
Là où j'ai eu le plus de mal c'est sur la rotation de face où j'ai dû discipliner ma tête, pour le reste ça va.
En s'entrainent on a progressivement des déclics et après on fait de moins en moins d'erreurs.
Quand je suis fatigué (ie après 500 qcm Atpl à 11h le soir^^) je sors une classe 7, quand je suis bien en forme une 9... j'ai dû faire 4 la première fois, faut bûcher
-
- Elève-pilote posteur
- Messages : 9
- Enregistré le : 27 févr. 2018, 14:40
Merci des quelques tuyaux... n'hésitez pas en tout cas toute aide est la bienvenue :p Mais j'avoue que vous m'impressionnez quand même de taper une classe 7 après avoir fait des questions ATPL c'est le mélange pot pourri on appelle ça, rien de pire... Mais ça se voit que vos cerveaux sont en pleine ébullition, le mien après 5000h de vol est quelque peu... rouillé
Est-ce que par hasard il n'y aurait pas une analyse qualitative de nos réponses a postériori ?
J'entends par la qu'une classe 6 en ayant 100% de bonnes réponses ( 30 bonnes réponses sur 30 questions vues sur les 60) pourrai, avec une analyse quali, être aussi bien vu qu'une classe 9 avec 43 bonnes réponses et 17 fautes en ayant traité 60 questions ...
J'entends par la qu'une classe 6 en ayant 100% de bonnes réponses ( 30 bonnes réponses sur 30 questions vues sur les 60) pourrai, avec une analyse quali, être aussi bien vu qu'une classe 9 avec 43 bonnes réponses et 17 fautes en ayant traité 60 questions ...
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message