Astuce pour 2 ThrustMaster T.16000M pendant 2 mois gratuitement

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Outsider
Captain posteur
Messages : 253
Enregistré le : 04 nov. 2018, 15:50

Astuce pour 2 ThrustMaster T.16000M pendant 2 mois gratuitement

Message par Outsider »

Bonjour à tous,

Voici une technique pour avoir 2 ThrustMaster T.16000M a dispo gratuitement. Pendant 2 mois.

Autant le dire de suite, la technique est 100% légale mais borderline. Donc merci aux trolls de rester chez eux...

Pour ma part je n’utiliserai pas cette technique car j’estime qu’il faut la laisser aux personnes qui n’ont pas trop les moyens, comme moi il y a 15 ans quand j’étais étudiant et en cure de pâtes !!! De mon point de vue, il n’y a pas de raison d’etre désavantagé au concours à cause de ses moyens ! Donc merci aux personnes « à l’aise » de ne pas utiliser cette technique qui pourrait ne pas durer si un trop grand nombre l’utilise.

Merci de ne pas citer le nom du site de vente en ligne sur lequel la technique fonctionne...Sinon notre ami Google va ressortir ce post dans ses résultats avec le nom du site.

La technique (simple) pour un passage psy1 au 1er Mars :

1) Allez acheter sur le site jaune au sourire les 2 joysticks vendu en prime. Le prime est important. Le 1er janvier.
2) Le 31 janvier, allez dans vos commandes et demandez l’annulation sans frais garantie pendant 1 mois.
3) Gardez le bon de retour sous le coude. Vous avez 1 mois pour renvoyer le colis... Soit juste avant les Psy1

Bien sûr si le site au sourire voit une avalanche de retour pour un meme produit, ils vont y regarder à 2 fois au bout d’un moment...

Essayez de commander en même temps que d’autres articles que vous garderez pour passer sous le radar...Essayez de ne pas utiliser cette technique si vous avez les moyens...

Voilà pour la technique qui j’espere aidera certains...

Si vous profitez de ma technique et que vous avez vous aussi des petites techniques au chaud pour le concours n’hesitez pas à partager en MP ! C’est encore mieux qu’un merci !😂😂😂
Avatar du membre
fouga
Chef de secteur posteur
Messages : 1730
Enregistré le : 10 mai 2006, 02:00
Âge : 36

Message par fouga »

Si tout le monde qui lis ton post fait ça, ça va leur foutre un beau bordel :lol: j'imagine déjà le bronx, stock vide le 2 janvier, recommande de leur part pour tout remplir et valse de retours fin février, en tout cas tu es brillant en terme de filouterie légale ;)
Avatar du membre
Zebi
Captain posteur
Messages : 236
Enregistré le : 17 mai 2018, 14:28
Âge : 21

Message par Zebi »

Prochaine étape : gratter le RSA et l'ARE pendant la formation :lol:
Avatar du membre
Auteur du sujet
Outsider
Captain posteur
Messages : 253
Enregistré le : 04 nov. 2018, 15:50

Message par Outsider »

C’est pour cela que j’insiste sur le fait de réserver cela pour ceux qui n’ont pas trop de moyens... Et j’oubliais... de retourner le tout en très bon état pour qu’ils remettent le tout en vente...

Une multinationale US qui sponsorise des futurs pilotes Français...J’aime l’idée.

Pour les stocks ils sont dispatchés au niveau euro... ils devraient tenir le choc ! 😃

En tout cas tu remarqueras que je n’ai pas abusé et n’ai pas dit que ça fonctionnait aussi pour les bouquins de révision... oups !
Avatar du membre
Auteur du sujet
Outsider
Captain posteur
Messages : 253
Enregistré le : 04 nov. 2018, 15:50

Message par Outsider »

Zebi a écrit :Prochaine étape : gratter le RSA et l'ARE pendant la formation :lol:
Ah non ! Quand même ! 😂
Avatar du membre
flyingsteph
Elève-pilote posteur
Messages : 29
Enregistré le : 07 avr. 2018, 12:46

Message par flyingsteph »

c'est la technique que j'ai utilisée l'an dernier pour les PSY1.
et ca a bien fonctionné!!
Avatar du membre
loopz
Elève-pilote posteur
Messages : 44
Enregistré le : 19 mars 2018, 18:06

Message par loopz »

Pour info la on est en période Noël. Ce qui est acheté en novembre décembre doit être renvoyé avant fin janvier...
Après y a pas du tout besoin d'avoir le modèle exact. Idéalement un modèle simple est le mieux...
Avatar du membre
wilbaussie
Elève-pilote posteur
Messages : 27
Enregistré le : 04 déc. 2018, 17:18
Âge : 32

Message par wilbaussie »

pourquoi le prime est important ? j'ai vu une paire à vendre sur le site en question, mais pas en prime. mais les conditions de retour ont l'air d'être celles que tu as données quand même
Avatar du membre
HelloAll
Elève-pilote posteur
Messages : 14
Enregistré le : 13 nov. 2018, 22:23

Message par HelloAll »

wilbaussie a écrit :pourquoi le prime est important ? j'ai vu une paire à vendre sur le site en question, mais pas en prime. mais les conditions de retour ont l'air d'être celles que tu as données quand même
Fait attention. Je pense que tu n’as pas lu jusqu’au bout le paragraphe sur la politique de retour.
La politique de retour évoque uniquement les produits vendu et expédié par Ama***. Il est mentionné plus bas que chaque vendeur à sa propre politique et qu’il faut la consulter sur leur boutique
Avatar du membre
wilbaussie
Elève-pilote posteur
Messages : 27
Enregistré le : 04 déc. 2018, 17:18
Âge : 32

Message par wilbaussie »

ah yes ... bon tant pis je les revendrai ;)
Avatar du membre
Cpt.Ledup
Copilote posteur
Messages : 136
Enregistré le : 04 oct. 2018, 14:39

Message par Cpt.Ledup »

C'était mon plan aussi. Maintenant ça sera moins discret... :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message