Étant donné que les convocs commencent à arriver, j'ouvre ce petit topic "général" afin de pouvoir discuter au bon endroit !
Bonne chance à tous, vivement l'arrivée de tous les mails
Modérateur : BiZ
Nope rien. Ta convocation c'est le mailFlyingWarMachine a écrit :Salut à tous!
Petite question à ceux qui ont comme moi déjà reçu leur "convocation" aux PSY1 :
Après avoir confirmer la date qui vous a été proposée, avez-vous eu un retour d'AF ? Une confirmation ? Un autre mail faisant office de convocation ? Ou est-ce la proposition de date qui fait office de convocation ?
Bonne journée !
Je me souviens qu'au calcul mental ça demandait, une fois fini, si on voulait revenir sur les calculs précédents pour les vérifier pendant le temps qu'il restait. Au moins un autre aussi, je ne sais plus si EFG ou Voitures peut-être... Mais je ne sais plus si c'est valable pour d'autres épreuves.Charlie Mike a écrit :Ok merci !
Et autre petite question, à l'ENAC on peut passer une question et y revenir plus tard (contrairement à Pilotest) ?
L'an dernier nous pouvions revenir sur les questions du test des voitures.Sixela a écrit :Je me souviens qu'au calcul mental ça demandait, une fois fini, si on voulait revenir sur les calculs précédents pour les vérifier pendant le temps qu'il restait. Au moins un autre aussi, je ne sais plus si EFG ou Voitures peut-être... Mais je ne sais plus si c'est valable pour d'autres épreuves.Charlie Mike a écrit :Ok merci !
Et autre petite question, à l'ENAC on peut passer une question et y revenir plus tard (contrairement à Pilotest) ?
Oui !qbock a écrit :Hello tout le monde!
Petite question qui peut paraître idiote, mais qui a toute son importance: a-t-on le droit d'utiliser la barre de saisie pour écrire nos étapes intermédiaires, notamment en Calcul 3, ou encore pour camionneurs (calculer tous les chemins x50, écrire le résultat, puis calculer les x40 pour l'additionner?)
Merci d'avance de votre retour, et bon courage!
Et peut-on également y saisir des lettres (CM3) ?Yanis04 a écrit :Oui !qbock a écrit :Hello tout le monde!
Petite question qui peut paraître idiote, mais qui a toute son importance: a-t-on le droit d'utiliser la barre de saisie pour écrire nos étapes intermédiaires, notamment en Calcul 3, ou encore pour camionneurs (calculer tous les chemins x50, écrire le résultat, puis calculer les x40 pour l'additionner?)
Je ne me souviens pasHelgé a écrit :Et peut-on également y saisir des lettres (CM3) ?Yanis04 a écrit :Oui !qbock a écrit :Hello tout le monde!