Joysticks Thrustmaster Joystick T.16000M FCS à prêter sur Toulouse

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
colinmcrui
Elève-pilote posteur
Messages : 10
Enregistré le : 09 déc. 2018, 17:54
Âge : 42

Joysticks Thrustmaster Joystick T.16000M FCS à prêter sur Toulouse

Message par colinmcrui »

Salut tout le monde,

Ce message est destiné à ceux qui vont passer les PSY1, qui habitent Toulouse (ou ses environs) et qui n'ont pas encore les joysticks.

Et non… je ne veux pas que quelqu'un me prête les siens et je ne veux pas vendre les miens. :P

Ayant ces joysticks (j'ai échoué les PSY1 en novembre et étant en liste d'attente pour la promo 2019) je n'ai pas vraimente besoin des joysticks même si je veux bien les garder (au cas où je suis encore appelé).

Or, comme la probabilité que je sois appelé d'ici fin février, début mars est très réduite, je me suis dit qu'au moins je pourrais essayer d'aider quelqu'un en prêtant les joysticks à quelqu'un qui passe les PSY1, qui n'habite pas très loin et qui veut s'entrainer. Seules conditions:

- Ca sera uniquement pour quelqu'un qui a été appelé pour les PSY1 fin février, début mars.
- Il faudra me remettre un chèque de caution de 100 euros (que je rendrai quand j'aurai les joysticks de retour).
- Que, dans l'hypothèse lointaine, où je sois appelé d'ici fin février / début mars, je puisse les récuperer dans la journée ou le lendemain.

Bref... si ça peut aider quelqu'un tant mieux. Merci de m'envoyer un message privé, je les traiterai par ordre d'arrivée sachant que malheursement je ne pourrai prêter qu'un pair... premier arrivé premier servi.

Bon courage à tous!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message