Rendre visite aux KD !

Pour découvrir le déroulement et les détails de la formation des Cadets à l'EPAG puis à Vilgénis.

Modérateur : BiZ

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Chivas84
Copilote posteur
Messages : 63
Enregistré le : 05 juin 2008, 20:18

Rendre visite aux KD !

Message par Chivas84 »

Bonjour à tous!

Habitant la région de Lille, je me suis dit que ce serait quand même dommage de ne pas profiter de la proximité géographique pour aller rendre visite aux KD à Merville!

Vous vous en doutez, je suis inscrit aux présels de septembre prochain, et quoi de plus motivant que d'aller voir ce qui nous attend (éventuellement...) , aller sur le terrain et discuter avec les gars ayant réussi,... bref sentir et ressentir le AF "Spirit" :D

Pour ma part, je ne reviens en France que début septembre, donc dispo à cette période là.

Voilà, merci aux KD qui prendront le temps de me répondre, et amusez vous bien là bas!!

PS: j'ai des photos de jolies slovènes en trop, prises pendant mon stage en Slovénie ............ (j'appâte là j'appâte! ) :D
PPS: j'ai aussi un surplus de Kwak à écouler .... dingue tout ce que j'ai en trop moi en ce moment! :)
Avatar du membre
mirage pilot
Captain posteur
Messages : 207
Enregistré le : 13 avr. 2005, 02:00

Message par mirage pilot »

Salut à toi,

L'entrée de l'EPAG est presque libre et te faire visiter les lieux ne sera pas chose compliquée... Je pense que tu trouveras forcément une âme charitable pour te faire visiter et rencontrer des KD.... Surtout avec une bonne bière comme appas!!! :lol:

En attendant ton éventuelle venue, tu peux toujours me contacter par MP à partir de la semaine prochaine (et oui je suis en vacances en ce moment :turn: )

Amicalement

Mirage
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message