Un phenom 100 pour l'IFR ?

Pour découvrir le déroulement et les détails de la formation des Cadets à l'EPAG puis à Vilgénis.

Modérateur : BiZ

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Flopilote11
Elève-pilote posteur
Messages : 34
Enregistré le : 17 janv. 2009, 18:08
Localisation : Lille
Âge : 32
Contact :

Un phenom 100 pour l'IFR ?

Message par Flopilote11 »

Hello !

J'ai lu ça, l'EPAG aurait tester ce petit Jet qui pourrait éventuellement les intéresser pour la fin de la formation IFR ;)

http://www.aerobuzz.fr/spip.php?article1837
Avatar du membre
CDB Delta
Elève-pilote posteur
Messages : 30
Enregistré le : 11 avr. 2008, 14:53
Âge : 35

Message par CDB Delta »

Il est en tout cas venu faire un petit coucou à l'epag la semaine derniere avec des instrus dedans...
Avatar du membre
SR71_Blackbird
Chef de secteur posteur
Messages : 3833
Enregistré le : 05 sept. 2003, 02:00

Re: Un phenom 100 pour l'IFR ?

Message par SR71_Blackbird »

Flopilote11 a écrit :Hello !

J'ai lu ça, l'EPAG aurait tester ce petit Jet qui pourrait éventuellement les intéresser pour la fin de la formation IFR ;)

http://www.aerobuzz.fr/spip.php?article1837
Bonjour le prix de l'IR...deja qu'il est pas donné chez eux...alors rajouter des vols sur un avion qui coute dans les 2000eur/h, la facture sera sympa.
Avatar du membre
lisaadler
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 11 déc. 2014, 13:21
Âge : 34

Message par lisaadler »

J'ai lu ça, l'EPAG aurait tester ce petit Jet qui pourrait éventuellement les intéresser pour la fin de la formation IFR
Avatar du membre
Balt Hazard
Chef de secteur posteur
Messages : 962
Enregistré le : 03 sept. 2010, 21:39

Message par Balt Hazard »

lisaadler a écrit :J'ai lu ça, l'EPAG aurait tester ce petit Jet qui pourrait éventuellement les intéresser pour la fin de la formation IFR
T'es un peu trop réactif, l'article date de 2011, quant á l'EPAG elle a été prononcée en liquidation judiciaire en 2013….
Avatar du membre
Marduk
Chef pilote posteur
Messages : 326
Enregistré le : 25 janv. 2009, 13:58
Âge : 39

Message par Marduk »

Ne te fatigue pas à répondre, va, c'est pas le premier compte avec un seul post qui répond à un message juste en citant une phrase déjà écrite... Au moins le 3° que je vois ^^

Sûrement un bot quelconque, même si je ne vois pas l’intérêt...



edit : en postant le message, j'ai eu une erreur php "fail to send email"... Du coup, je me demande si c'est pas un type de bot qui répond aux messages pour lesquels les gens ont une alerte email, ce qui provoque un envoi d'email par le forum vers les membres. Pour peu que le bot ait accès à une faille permettant de connaître les membres abonnés à un sujet et qu'il surveille les envois, il récupère l'email des membres (normalement masquée aux autres utilisateurs)...
Spéculations, mais bon, si jamais un admin passe par là...
Avatar du membre
Balt Hazard
Chef de secteur posteur
Messages : 962
Enregistré le : 03 sept. 2010, 21:39

Message par Balt Hazard »

Marduk a écrit :Ne te fatigue pas à répondre, va, c'est pas le premier compte avec un seul post qui répond à un message juste en citant une phrase déjà écrite... Au moins le 3° que je vois ^^

Sûrement un bot quelconque, même si je ne vois pas l’intérêt...



edit : en postant le message, j'ai eu une erreur php "fail to send email"... Du coup, je me demande si c'est pas un type de bot qui répond aux messages pour lesquels les gens ont une alerte email, ce qui provoque un envoi d'email par le forum vers les membres. Pour peu que le bot ait accès à une faille permettant de connaître les membres abonnés à un sujet et qu'il surveille les envois, il récupère l'email des membres (normalement masquée aux autres utilisateurs)...
Spéculations, mais bon, si jamais un admin passe par là...
Je suis moi-même un bot!
Avatar du membre
FalconAircraft
Chef de secteur posteur
Messages : 1115
Enregistré le : 10 août 2001, 02:00
Localisation : LFMD

Message par FalconAircraft »

moi aussi..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message