les "futurs cadets seront formés par @enacfrance @L3_Academy et @epag_ng"
Twitter PilotesAF le 30/03
dami a écrit :Pour L3 vous irez en Angleterre pour la théorie, au Portugal pour la pratique puis retour en Angleterre pour la fin de la pratique.
Modérateur : BiZ
dami a écrit :Pour L3 vous irez en Angleterre pour la théorie, au Portugal pour la pratique puis retour en Angleterre pour la fin de la pratique.
Si c'est bien le cas, c'est honteux d'avoir une telle inconsidération envers ses candidats en ne les informant que maintenant de ce critère primordial pour la décision de s'engager dans cette formation.FrançoisD a écrit :Dernières infos en date :
les "futurs cadets seront formés par @enacfrance @L3_Academy et @epag_ng"
Twitter PilotesAF le 30/03
dami a écrit :Pour L3 vous irez en Angleterre pour la théorie, au Portugal pour la pratique puis retour en Angleterre pour la fin de la pratique.
Air France te paie une formation à 100k€ (QT incluse), et un poste en sortie, que veux-tu de plus ?Orvis a écrit :Si c'est bien le cas, c'est honteux d'avoir une telle inconsidération envers ses candidats en ne les informant que maintenant de ce critère primordial pour la décision de s'engager dans cette formation.FrançoisD a écrit :Dernières infos en date :
les "futurs cadets seront formés par @enacfrance @L3_Academy et @epag_ng"
Twitter PilotesAF le 30/03
dami a écrit :Pour L3 vous irez en Angleterre pour la théorie, au Portugal pour la pratique puis retour en Angleterre pour la fin de la pratique.
Air France est-il au courant que ses candidats ne sont pas tous des petits morveux qui n'ont pas de vie ?
Ça fait réfléchir avant de monter dans la bétaillère...
Morveux qui n'ont pas de vie..Orvis a écrit :Si c'est bien le cas, c'est honteux d'avoir une telle inconsidération envers ses candidats en ne les informant que maintenant de ce critère primordial pour la décision de s'engager dans cette formation.FrançoisD a écrit :Dernières infos en date :
les "futurs cadets seront formés par @enacfrance @L3_Academy et @epag_ng"
Twitter PilotesAF le 30/03
dami a écrit :Pour L3 vous irez en Angleterre pour la théorie, au Portugal pour la pratique puis retour en Angleterre pour la fin de la pratique.
Air France est-il au courant que ses candidats ne sont pas tous des petits morveux qui n'ont pas de vie ?
Ça fait réfléchir avant de monter dans la bétaillère...
Autant je suis d'accord avec les arguments de certains mais faut pas non plus penser que les pilotes de ligne sont des surhommes qui peuvent vivre 5ans sur une île déserte sans voir personne. La réalité des choses c'est que tu seras un pilote de bus avec plus de boutons, de sensations, de responsabilités et de paysages. Je me mets à la place d'un candidat qui s'est pas trop renseigné (comme lui sans doute), à supposer qu'il ait une famille et qu'il soit déjà bien installé, c'est vrai que c'est emmerdant de changer de pays tous les 6 mois. S'il est pilote à AF, ça lui arrivera jamais d'être expatrié plus de 2 semaines.Yanis04 a écrit :Je pense qu'un (futur) pilote sait s'adapter à toute situation et encore plus à une situation où il se retrouve loin de chez lui pendant quelque temps
Là je suis 200% d'accord. C'est bien pour ça qu'à sa place je râlerais pas. Cette formation payée avec logements, expatriations, vols et emploi à la sortie c'est juste le Graal.Dubble a écrit :Air France te paie une formation à 100k€ (QT incluse), et un poste en sortie, que veux-tu de plus ?