Et sinon les résultats ??

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Frac33
Copilote posteur
Messages : 61
Enregistré le : 28 févr. 2007, 19:09

Et sinon les résultats ??

Message par Frac33 »

C'est pour quand ?? Des gens ont des échos de l'Enac ??? Le forum est mort depuis la fin des épreuves !!! :snif:
La commission se réunit vraiment demain ou pas ???Histoire de savoir si je continue à me défouler sur le déménagement de mon appart toute la journée pour faire passer le temps ou si je ferai ça plutôt demain ?
En tous cas courage à tous, spécialement au groupe 1 du 18 juin, florent, cédric et pierre !!! On croise les doigts !!!!
Tchuuuuu !!
Fred
Avatar du membre
skytraces
Elève-pilote posteur
Messages : 36
Enregistré le : 06 août 2007, 22:07
Localisation : Finistere-Quimper
Âge : 35

Message par skytraces »

c'est vrai que le forum est presque mort depuis la fin des epreuves. la faute du stress peut-être?? :D
moi j'en peut plus en tout cas.quelle galère d'être passé le 5!!
ciao
Avatar du membre
sassi
Copilote posteur
Messages : 63
Enregistré le : 18 oct. 2006, 02:00
Localisation : Rennes

Message par sassi »

la commission se réunit demain matin. Donc vous n'aurez rien avant demain aprem. Il va falloir vous occuper encore 24h... dsl. :(
en général, c dispo sur internet quasi en meme temps que c'est affiché à l'enac.
bon courage à tous pour l'attente, je me souviens que c'était très dur aussi !
Avatar du membre
Edward Norton
Elève-pilote posteur
Messages : 10
Enregistré le : 17 avr. 2008, 22:25

Message par Edward Norton »

Passé le 5 également. Effectivement c'est long. Plus qu'une journée à tenir ! :turn:
Voilà l'homme tout entier s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable
Avatar du membre
Panthair
Copilote posteur
Messages : 88
Enregistré le : 26 oct. 2006, 02:00
Localisation : orléans
Âge : 35

Message par Panthair »

passé le 9, c'est pas vraiment mieux... l'attente est la..
demain, on saura, donc il faut se dire qu'on n'a jamais été aussi près! ;)
Avatar du membre
LFJR
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 30 avr. 2006, 02:00

Yop...et hop

Message par LFJR »

Salut à tous,
Je suis passé vendredi soir........yavait rien ;) Nan mais on m'a dit de repasser en debut de semaine cad aujourdui ou demain.

J'irai faire un tour ce soir et puis demain vers 11h30 pour voir si c'est pas affiché en avance comme l'an dernier.

Serge (du 18 juin)
Avatar du membre
cedric.c
Elève-pilote posteur
Messages : 12
Enregistré le : 26 nov. 2007, 20:29
Âge : 36

Re: Et sinon les résultats ??

Message par cedric.c »

Frac33 a écrit :C'est pour quand ?? Des gens ont des échos de l'Enac ??? Le forum est mort depuis la fin des épreuves !!! :snif:
La commission se réunit vraiment demain ou pas ???Histoire de savoir si je continue à me défouler sur le déménagement de mon appart toute la journée pour faire passer le temps ou si je ferai ça plutôt demain ?
En tous cas courage à tous, spécialement au groupe 1 du 18 juin, florent, cédric et pierre !!! On croise les doigts !!!!
Tchuuuuu !!
Fred

moi aussi il faut que j'arrete de faire F5 sur la page des résultats alors....

au fait merci pour les numéros, faut que je prenne ton email aussi...

bon courage a tous

Cédric
Avatar du membre
Auteur du sujet
Frac33
Copilote posteur
Messages : 61
Enregistré le : 28 févr. 2007, 19:09

Message par Frac33 »

mp cédric ;)
Avatar du membre
thib3
Elève-pilote posteur
Messages : 21
Enregistré le : 14 mai 2005, 02:00
Âge : 36

Message par thib3 »

C'est vrai que c'est super long ..... Encore 24h à tenir.. j'en peux plus, j'essaye de trouver des trucs a faire mais à chaque fois que je me conecte, je ne peux pas m'empecher de regarder aéronet ...

Et encore j'ai eu de la chance parce que je suis passé le 19... Mais c'est TROP long ... :p

Bon courage a tous ;)
Avatar du membre
Hugo88
Elève-pilote posteur
Messages : 45
Enregistré le : 27 mars 2008, 12:43
Localisation : Roanne
Âge : 35

Message par Hugo88 »

Prévenons quand même les petits blagueurs qu'il n'est même pas la peine de nous faire le coup de la fausse liste. Ca marche plus d'une anneé à l'autre :lol:

Bon courage pour l'attente! :tss:
Un bon pilote est un vieux pilote.
Avatar du membre
davidz
Copilote posteur
Messages : 96
Enregistré le : 16 avr. 2007, 14:18
Âge : 37

Message par davidz »

Je suis passé le 5 également et je peux vous dire que le temps ne m'a jamais paru aussi long (exception faite de la journée des résultats des cadets, où tu stresses toute la journée en attendant un coup de fil qui peut changer ta vie). Allez bon courage, plus que 24h!
Avatar du membre
mathilde
Copilote posteur
Messages : 124
Enregistré le : 19 janv. 2006, 01:00
Âge : 36

Message par mathilde »

C'est long, c'est long, c'est loooooonnnng!
Mais finalement j'essaie (et j'y arrive presque!) de m'occuper l'esprit en prévoyant ce que je pourrais faire en attendant la rentrée icna si j'ai pas epl.. je prévois déjà comment noyer mon chagrin au cas où!
Demain sera une journée encore plus longue qu'aujourd'hui!
Courage!!
Avatar du membre
Thiboreira
Elève-pilote posteur
Messages : 20
Enregistré le : 07 déc. 2007, 18:17

Message par Thiboreira »

Eh oui la longue attente des résultats... Mais le résultat ne peut en être que plus apprécié =)

ps: petit bonjour à davidz (compagnons du 13 mai ^^ )
Avatar du membre
gregus
Elève-pilote posteur
Messages : 39
Enregistré le : 21 avr. 2008, 12:40

Message par gregus »

Je me demandais si quelqu'un avait le courage de lancer le sujet. Etant passé le 5, cela devient vraiment insoutenable. Je dis bon courage à tous, on se revoit à la journée d'intégration ^^.
Avatar du membre
Fredo_31
Copilote posteur
Messages : 71
Enregistré le : 26 sept. 2005, 02:00

Message par Fredo_31 »

le type de dos qui sourit avec son sweat ENAC sur la page des résultats commence un petit peu a m'énerver :-) pas vous ?
Avatar du membre
Skydarkness
Chef pilote posteur
Messages : 391
Enregistré le : 15 juin 2005, 02:00

Message par Skydarkness »

Patience est mère de vertue :pekin:
Bon d'accord, l'attente est longue :(

J'ai eu un mail de l'ENAC comme quoi j'avais demandé à réinitialiser mon mot de passe, avec un nouveau mot de passe... Chose que je n'ai jamais faite :D Mais bon comme ça j'ai un tout nouveau mot de passe tout propre, espérons qu'il soit synonyme de bonne nouvelle ^^
Avatar du membre
Auteur du sujet
Frac33
Copilote posteur
Messages : 61
Enregistré le : 28 févr. 2007, 19:09

Message par Frac33 »

le type de dos qui sourit avec son sweat ENAC sur la page des résultats commence un petit peu a m'énerver pas vous ?
+1 mdrrr
Avatar du membre
davidz
Copilote posteur
Messages : 96
Enregistré le : 16 avr. 2007, 14:18
Âge : 37

Message par davidz »

Fredo_31 a écrit :le type de dos qui sourit avec son sweat ENAC sur la page des résultats commence un petit peu a m'énerver :-) pas vous ?
lol, tout à fait d'accord. J'ai bien du voir sa tronche une bonne centaine de fois, j'en peux plus.

Sinon thibaut, j'espère que t'auras pas à repasser les cadets en septembre prochain! Allez, inchallah on se retrouve à l'ENAC l'an prochain.

Et pour mathilde, j'espère qu'on se retouvera dans la même formation (j'ai l'ICNA moi aussi). Mais c'est vrai que ce serait très décevant si on n'avait pas EPL.
J'ai mal aux doigts à force de les croiser.

Bon courage à tous.
Avatar du membre
CDB Delta
Elève-pilote posteur
Messages : 30
Enregistré le : 11 avr. 2008, 14:53
Âge : 35

Message par CDB Delta »

Je me joins à vous pour l'attente des résultats!
Je suis d'accord pr celui qui porte le sweat enac mais je me mets à sa place, et je me dis que j'ai vraiment envie de le porter l'an prochain!!!
Bonne dernière soirée à tous avant l'annonce des résultats.
Avatar du membre
gregus
Elève-pilote posteur
Messages : 39
Enregistré le : 21 avr. 2008, 12:40

Message par gregus »

C'est pas faux. En réalité on s'en rend pas compte mais on fait tout ça pour un sweat... ^
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message