Recherche d'un contact dans l'administration de l'ENAC (URGENT)

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
CédricD
Captain posteur
Messages : 201
Enregistré le : 23 mai 2015, 23:53
Localisation : Guadeloupe
Âge : 26

Recherche d'un contact dans l'administration de l'ENAC (URGENT)

Message par CédricD »

Bonjour,

Alors je suis guadeloupéen et convoqué le 12 mai pour les PSY1. Normalement, LADOM (une agence d'aide à la mobilité et à la continuité territoriale) prend en charge le billet d'avion pour passer les oraux des concours (entre autres), ça a été le cas pour moi 2 fois l'an dernier. Sauf que cette année il n'y a pas écrit (selon eux, j'étais en concours j'ai pas encore vu la convoc) "oral" sur la convocation donc refusent de payer le billet (1000€ à la dernière minute comme je serai obligé de faire). Ma mère a appelé l'enac pour avoir contact avec Mme Viviane Barollo pour me refaire une convoc mais elle est en vacances jusqu'au 2 mai, et donc on a plus de contacts dans l'administration vraiment.
Est-ce que ça dérangerait un intégré d'en parler, si c'est même brièvement, juste pour avoir un numéro où je pourrais appeler, je vous envoie mon adresse mail par message privé pour que ma mère y ait accès (mines et centrale la semaine prochaine, pas d'accès possible à ordi/portable à cause du décalage horaire) (j'en ai déjà parlé à Tristan M - EPL15).

Merci beaucoup, désolé du dérangement pour les concernés mais ça m'arrangerait énormément, on demande un peu à tout le monde depuis ce matin mais il faut absolument trouver une solution rapidement parce que le prix du billet augmente vite de jour en jour.

Bon week-end et félicitations aux admissibles ! (ça passera l'an prochain pour les autres motivés vous en faites pas)
Avatar du membre
OscarJuliet
Chef pilote posteur
Messages : 311
Enregistré le : 05 févr. 2013, 19:20

Message par OscarJuliet »

On va essayer mais je peux rien te promettre, comme tu l'as dit tout le monde est en vacances ici... :turn: Difficile avant lundi de toute facon :/
Avatar du membre
Auteur du sujet
CédricD
Captain posteur
Messages : 201
Enregistré le : 23 mai 2015, 23:53
Localisation : Guadeloupe
Âge : 26

Message par CédricD »

Merci beaucoup !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message