Covoiturage Marseille => Toulouse

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Gab971
Copilote posteur
Messages : 75
Enregistré le : 13 mars 2013, 20:20

Covoiturage Marseille => Toulouse

Message par Gab971 »

Bonjour à tous.

Etant donné que mon Falcon est en révision, que je ne fais pas confiance aux pilotes HOP et que les trains sont mal fréquentés... Est ce que quelqu'un prévoit de venir en voiture depuis Marseille ou ses alentours le 11 mai et retour le 12 mai au soir après les épreuves? (Pour passer les psy 1 le 12 mai).

Je n'ai pas de voiture mais suis prêt à partager les frais (mais aussi chanter, nettoyer les vitres, voler des sandwichs Sodebo aux aires d'autoroute, et faire la vidange).

Au plaisir,
Gabriel.
Avatar du membre
Goulagus
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 25 avr. 2016, 09:43
Âge : 32

Message par Goulagus »

Dans le pire des cas, j'ai un Gulfstream VI qui rouille dans un hangar à Marignan et je peux te l'affréter à l'œil si ce n'est que ça. T'es plutôt Ruinart ou Dom Perignon? (Histoire d'offrir un service de qualité!) À sous peu jeune padawan! ;)
Avatar du membre
Airone2977
Chef de secteur posteur
Messages : 1282
Enregistré le : 20 mars 2012, 16:19
Localisation : LFPG

Re: Covoiturage Marseille => Toulouse

Message par Airone2977 »

Gab971 a écrit :Bonjour à tous.

Etant donné que mon Falcon est en révision, que je ne fais pas confiance aux pilotes HOP et que les trains sont mal fréquentés... Est ce que quelqu'un prévoit de venir en voiture depuis Marseille ou ses alentours le 11 mai et retour le 12 mai au soir après les épreuves? (Pour passer les psy 1 le 12 mai).

Je n'ai pas de voiture mais suis prêt à partager les frais (mais aussi chanter, nettoyer les vitres, voler des sandwichs Sodebo aux aires d'autoroute, et faire la vidange).

Au plaisir,
Gabriel.
https://www.blablacar.fr/

Sa devrai t'aider je pense.
6 offres disponibles entre les deux viles, 25Euros en moyenne
Avatar du membre
Auteur du sujet
Gab971
Copilote posteur
Messages : 75
Enregistré le : 13 mars 2013, 20:20

Message par Gab971 »

Merci...

J'espérais qu'il y aurait eu des candidats venant de marseille ce jour là.

Je vais donc voir sur blablacar
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message