Nouvelle version d'EPL test

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Kyrax
Elève-pilote posteur
Messages : 12
Enregistré le : 30 mars 2017, 19:36

Nouvelle version d'EPL test

Message par Kyrax »

Je viens de retélécharger EPL test et je comprend plus rien, le seul memory N back proposé est 2, les trois quarts des autres tests sont balancés par-dessus bord etc...

Est ce que ce sont les PSY1 qui ont changé et EPL test qui suit ou bien est ce que le logiciel est juste devenu nul?

PS: Est ce que le cas échéant il vaut mieux repasser sur l'ancienne version ou est ce que Pilotest suffit?
Avatar du membre
November_Mike
Elève-pilote posteur
Messages : 12
Enregistré le : 10 avr. 2018, 05:22
Âge : 36

Message par November_Mike »

Pour les tests à plusieurs niveau tu peux choisir le niveau dans le menu en bas à gauche !
Candidat Cadets AF 2018
Avatar du membre
Auteur du sujet
Kyrax
Elève-pilote posteur
Messages : 12
Enregistré le : 30 mars 2017, 19:36

Message par Kyrax »

Ah ouais j'avais pas fait gaffe du tout! Merci
Avatar du membre
Cantos
Copilote posteur
Messages : 128
Enregistré le : 15 févr. 2018, 14:35
Âge : 28

Message par Cantos »

D'ailleurs, pour les test d'attention. Vous savez si les matrices de symboles à compter sont carrés (comme Pilotest, genre 17x17) ou rectangles (comme EPLTest 30x4) à l'ENAC ?
Avatar du membre
Dapirotes
Copilote posteur
Messages : 119
Enregistré le : 07 janv. 2018, 13:10

Message par Dapirotes »

Cantos a écrit :D'ailleurs, pour les test d'attention. Vous savez si les matrices de symboles à compter sont carrés (comme Pilotest, genre 17x17) ou rectangles (comme EPLTest 30x4) à l'ENAC ?
Je ne sais pas ce qu'il en est à l'ENAC. En revanche sur Pilotest, fais gaffe elles ne sont pas toutes carrées ... cet exo me rendait fou avant que je comprenne ça (oui je suis un adepte de la technique de compter les motifs les - nombreux et les soustraire au nombre total ;) )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message